| Portable en croisière sur l'Explorer of the Sea Missprincess · 8 janvier 2008 à 12:56 4 messages · 2 participants · 1 094 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 12:56 Portable en croisière sur l'Explorer of the Sea Message 1 de 4 · 1 092 affichages · Partager  bonjour a tous, je pars dimanche pour une croisiere sur l'explorer of the sea. je voudrais savoir si les couts d'utilisation sont les meme pour ceux qui amene leurs portable et ceux qui prennent les ordinateurs sur le bateau.si c'est les meme frais je ne l'amenerais pas surtout que ma valise deborde presque  merci bonne journee | | | À: Missprincess · 8 janvier 2008 à 14:35 Re: Portable en croisière sur l'Explorer of the Sea Message 2 de 4 · 1 072 affichages · Partager La chose que je peux vous dire c'est que les frais internet sont très dispendieux 050 à.75 sous la minute. Au mois de novembre nous utilisions internet au escales, c'est très facile de trouver un café internet et c'est beaucoup plus abordable que sur le bateau. Bonne croisière moi j'en reviens et je rêve déjà à la suivante. | | | À: Hémérocaille · 9 janvier 2008 à 12:58 Re: Portable en croisière sur l'Explorer of the Sea Message 3 de 4 · 1 051 affichages · Partager  merci de m'avoir repondu ma mere va etre sur autre bateau de croisiere en meme temps que moi alors on voulait s'ecrire car elle c'est ca premiere croisiere.bonne journee | | | À: Missprincess · 10 janvier 2008 à 22:10 Re: Portable en croisière sur l'Explorer of the Sea Message 4 de 4 · 1 037 affichages · Partager  bonjour personne est au courant des frais du portable sur le bateau je pars ce samedi soit le 12 janvier merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |