Bonjour, j'ai un vtt full-suspension : pas facile pour installer un porte bagage... j'ai vu (sur leur site) que la marque Topeak en vend. Savez-vous si on trouve des revendeurs de cette marque en Belgique (ou en France)? Tanx!
Je souhaite faire l’acquisition d'un porte bagage avant à installer sur une fourche VTT FOX. photo.velo101.fr/... Je me suis renseigné avant de poster, j'ai lu des commentaires sur le fait qu'il ne fallait pas utiliser le ZEFAL RAIDER FRONT avec les doubles...
Phil86 · 19 mars 2014 à 14:22 · 5 participants · 3 762 affichages
Je suis à la recherche d'un porte bagage arrière pour VTT sans oeillet. Je recherche une solution simple et pas chère (30,00€). Les porte bagages sur tige de selle ne me paraissent pas adaptés pour transporter une charge de 10/15 kgs. Petite précision...
Sunodyssey33 · 1 mars 2013 à 19:07 · 2 participants · 2 073 affichages
Sur les conseils trouvés sur un autre forum, j'ai acheté un porte bagage Topeak recommandé pour les vélos ou tandems avec freins à disque. Côté frein, pas de problème pour le fixer. En revanche, je n'ai aucune solution pour le monter côté dérailleur...
Je voudrais demander des conseils au sujet d'un voyage à vélo sur le camino frances de Compostelle en VÉLOS DE ROUTE! Nous prendrons les routes goudronnées bien sûr à moins que le chemin soit correcte à certains endroits (équipés de pneus 25mm ça peut...
Krinette · 15 septembre 2011 à 11:21 · 3 participants · 4 014 affichages
Tous et toute Je suis sur le point de me commandé une paire de sacoche de vélo arrière Vaude Discover CLASSIC BACK Seulement sur mon b'twin 7 j'ai un porte bagage alu DMS de même marque, mais les barres horizontal sont bien trop grosses pour les crochets...