Concernant les portes-bagages, regarde sur ce site, ils ont des Tubus mais aussi d'autres marques bcq plus abordables : www.globetrotter.de/de/shop/rubrik.php. J'ai déjà passé des commandes sur ce site : aucun problème (délai ~5 jours).
Concernant le guidon papillon, j'en ai un que je n'utilise pas car je n'ai jamais pu m'y habituer... si cela t'intéresse, il est neuf et de couleur noir.
Jibjib · 12 juin 2006 à 21:35 · 7 participants · 3 671 affichages
Voila j'équipe un vtt pour la randonnée, 1500 km sur route uniquement! j'hesite entre 3 paires de pneus: -hutchinson Top Slick 26x 1.20, 28 euros (decathlon) Continental - Sport Contact (400 g) 27 euros (bikecomponents.de) Schwalbe - Marathon 2006 (750...
J'ai effectué le tour de la Suisse en 2 semaines avec un porte bagage arrière "Pletscher Athlete 4B" acheté à Decathlon l'été dernier. C'était mon premier voyage à vélo donc j'ai un peu acheté "au pif", ni trop cher ni trop peu cher. Je n'ai eu aucun...
J'ai un vélo Giant Ligero RS4 et je parts 2 mois à vélo cet été. Je cherche donc un porte bagage avant surbaissé pour un mettre des sacoches Ortlieb front roller classic. Je me tourne vers un Tubus duo mais surprise à la réception - la distance œillet...
Levass · 29 janvier 2011 à 18:58 · 5 participants · 4 477 affichages
Je compte sur vous pour resoudre mon problème Je pars pour 1 mois de vélo en BUL avec madame. Par contre notre problème c'est nos vélos: vtt cadre carbone avectige de selle intégrée et profilée. La solution remorque étant impossible avec mon vélo, l'un...
AmB2 · 16 août 2012 à 16:07 · 3 participants · 3 238 affichages
J'avais pour l'instant, comme porte-bagage avant, un XLC lowrider qui s'est cassé lors d'une chute. Je pensais en changer et acheter le Tubus Tara, qui comme je l'ai vu sur le forum, semble de très bonne qualité. En revanche, je n'ai rien lu sur les adaptateurs...