| Porte-bagages avant Pascaldu34 · 24 février 2015 à 19:11 · 9 photos 22 messages · 7 participants · 3 048 affichages | | | | À: 178jules · 10 mars 2015 à 20:00 Re: Porte-bagages avant Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager Bonsoir Jules, merci pour ta procédure qui est très très explicite... pour moi, pas de pb, suis un manuel et de métier tuyauteur, et chaudronnier soudeur pour finir..la bricole ne me dérange pas... sur mon Vtt, j'ai tout fait moi même, porte bagages avant avec portes bouteilles et PB arrière.. les vis à extraire ne sont pour moi pas un Pb.... Je pense que le collègue du 34 pourras enfin avoir une bonne gamma d'intervention, avec même les outils et clé à employer....merci de lui en faire part et bonne ballades à toi...cordialement...hervé... | | | À: Pascaldu34 · 10 mars 2015 à 20:07 Re: Porte-bagages avant Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager Bonsoir Pascal, Merci à toi de m'avoir répondu pour savoir ou tu en était avec la vis cassé... Tout est bien qui finit bien, tu vas être au top ; je vois sur la photo que tu as un beau vélo bien équipé... tu as recasés, fait attention au serrage, tu doit avoir la main peut-être un peu lourde en serrant trop fort... je te souhaite une bonne remise en état de ta vis...et bonne roulade à vélo...Cordialement...Hervé... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |