Bonjour a tous.
Je me suis inscrit sur ce site pour récolter des témoignages ou des avis bien que je commence a me faire une raison.
Voilà j'ai 21 ans, j'ai toujours rêvé de parcourir le monde alors pourquoi ne pas conjuguer voyage et travail? Car les voyages c'est bien beau mais il faut du temps et de l'argent ce que je n'ai malheureusement pas.
Après moultes recherches sur internet (consultations d'offres et lectures de forum) je commence a me faire une raison. (je me répète là :p)
Je n'ai qu'un bac économique, je parle l'anglais mais ne suis pas bilingue et je n'ai que quelques notions en espagnol.
Mise a part ça j'ai des notions en contrôle dans la métallurgie puisque c'est mon travail actuel. Je me suis en effet lancé la dedans car mon patron m'avait assuré que je partirais pour de belles destinations alors qu'en fait il ne me propose que le Congo et l'Angola et honnêtement ce n'est pas tellement ce que j'appelle des belles destinations.
Tout ça pour
vous demander :
Pensez vous que ce soit possible pour des personnes ayant plus ou moins mon profil de partir bosser a l'étranger soit pour une boite étrangère soit pour une boite française qui ferait de l'expatriation?
Existe t-il des formations type AFPA mais qui se passent a l'étranger?
Tout en sachant que je me fixe d'avantage sur l'Amérique (sud, centrale et nord), Royaumes unis, zone
Océanie et l'Asie (c'est beau de rêver).
Si vous avez des bon plans merci de m'en faire profiter.
Je vous souhaites une bonne fin de journée et vous remercis a l'avance pour vos réponses qui je l'espère seront enrichissantes.