Tamatave -
Paris le plus sur pour des docs importants est de les remettre à un français de passage qui postera cela en
France.
Solution la moins risquée.
Bonjour,
C'est évidemment la meilleure solution, à condition que la personne n'oublie pas le courrier pendant plusieurs semaines, à son arrivée en
France. Ça m'est arrivé une fois.
Je parlais de "colis express", car ils sont extrêmement sérieux, ils postent à
Antananarivo au plus vite, après.........
J'ai une lettre importante qui se promène depuis 10 jours et n'est toujours pas arrivée à
Paris.
En ce qui me concerne, confier un courrier à un chauffeur de taxi brousse, est la solution la plus aléatoire et la plus risquée, de plus ils n'ont pas le droit d'aller en ville avec leur véhicule......Ceci n'engage que moi