Merci à vous deux d'avoir répondu aussi rapidement...Ca m'aide beaucoup et me laisse l'espoir...
Pour les postes au chpf, je suis de près les postes vacants sur le site de l'hopital. J'ai également un collégue infirmier de bloc qui a travaillé à Tahiti et qui garde des contacts avec des personnes sur places et qui m'avait également parlé de la création de poste lors de l'ouverture du nouvel hopital.
Il reste encore 8 mois pour me préparer au cas ou je me demande si je dois de nouveau postuler spontanémént, vous en pensez quoi ?
La derniere demande au chpf n'était pas resté négative. Cependant, celui ci me demandai de me rendre sur place, ce qui me géne pas du tout, mais j'aimerai tout de même avoir la certitude d'avoir un poste avant de quitter mon poste ici (prise d'une disponibilité, mise en location de la maison, j'en passe encore vous devez connaitre...).
A votre avis, pouvez vous guider ma lanterne sur la meilleure facon de s'y prendre ?
Dans tous les cas merci encore de vous arrétez sur mes questions et d'y répondre aussi, surtout si le sujet à déjà était traité !!!!
Amicalement