| Poster les photos dans ce forum Anne2013 · 7 novembre 2013 à 9:36 · 4 photos 26 messages · 10 participants · 1 991 affichages | | | | À: Anne2013 · 8 novembre 2013 à 10:17 · Modifié le 8 nov. 2013 à 11:28 Re: Poster les photos dans ce forum Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager Bonjour Anne Marie, Dans la partie inférieure de la fenêtre de la discusssion
1_..clik.. faire parcourir (dans ton ordi chercher ta photo) 2_..clik.. télécharger l' image3_.clik.. ajouter au texte (la photo se positionne ou est le curseur de la souris)
Ci-dessous ancienne méthode obsolète depuis qu'il y a sous la vignette une indication " ajouter au texte".
Ci-dessous ancienne méthode obsolète, valable avec navigateur internet WINDOWS XP ET SEVEN, différente avec navigateur OPERA. Depuis quelques semaines une fois que la photo est insérée "en grand" dans le texte la vignette apparue au début de la manip disparaît sans aucune intervention.
| | | À: Megapixel · 8 novembre 2013 à 10:40 Re: Poster les photos dans ce forum Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Il semblerait que la procédure soit désormais plus simple. Une fois la photo attachée, lorsqu'on clique sur le (nouveau) lien "ajouter au texte"... situé sous la vignette... la photo s'insère agrandie dans le message. Plus besoin de le faire artisanalement.  Et une fois l'image insérée... la vignette disparait.
(Kate... si on souhaite poster une petite photo, il suffit de la laisser en vignette et de ne pas cliquer sur "ajouter au texte".  ) | | | À: Kola · 8 novembre 2013 à 10:53 Re: Poster les photos dans ce forum Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Kola, Je suis en retard dans les procédures, tu as mille fois raisons  . Je n'avais pas remarqué la nouvelle indication sous la vignette "Ajouter au texte". Il faut noter quand même que la photo est insérée en grand que lorsque on fait Prévisualiser le message. Une photo du concours Allo, Allo du concours de novembre 2013. 
JULIE PS/photo insérée.....avec new méthode | | | À: Megapixel · 8 novembre 2013 à 10:59 · Modifié le 8 nov. 2013 à 12:30 Re: Poster les photos dans ce forum Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager Je n'avais pas remarqué la nouvelle indication sous la vignette "Ajouter au texte".
Tu n'es pas la seule... (Hein Attila ?  )
Je m'étonnais plus haut que cette amélioration... notable, majeure, significative (c'est bon là ?) n'ait fait l'objet d'aucune communication de la part de VoyageForum. (Pourquoi ?) | | | À: Kola · 8 novembre 2013 à 12:25 Re: Poster les photos dans ce forum Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager (Kate... si on souhaite poster une petite photo, il suffit de la laisser en vignette et de ne pas cliquer sur "ajouter au texte".  )
Ah merci je n'avais pas encore fait l'essai | | | À: Megapixel · 14 novembre 2013 à 21:50 · Modifié le 14 nov. 2013 à 22:13 Re: Poster les photos dans ce forum Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Bonsoir Julie,
wow, quelle photo... MAGNIFIQUE !!!
Une pirogue malienne... C'est où ?!
Je veux avoir la photo: Puis-je la télécharger ?!
Bonne soirée, Hery
Addendum : vraiment, la nouvelle méthode est super ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |