Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager
Merci c est clair maintenant et comme je trouve ca pas tres palpitant je suis en train de regarder un petit sejour par avion pour hong kong! Pas tout a fait pareil mais j aurai mon visa thai, pas de visa a hk et une super ville a decouvrir... Alala!
Barneys · 8 août 2007 à 15:48 · 6 participants · 2 885 affichages
J'aimerais bien avoir des précisions sur l'obtention d'un visa vietnamien aux postes frontières terrestres. J'ai prévu d'entrer au vietnam par la frontière-laos-vietn... puis sortir du vietnam a la frontière vietnam-cambodge. J'ai vu qu'il était possible...
Voici le site officiel pour la demande d'un E-Visa depuis le 01/02/2017: https://evisa.xuatnh... Liste des postes de frontière terrestre autorisés pour entrée/sortie du VN avec ce visa électronique: Carte du Nord avec la Chine (3 postes en haut) et le...
Noemielec · 28 octobre 2014 à 6:13 · 4 participants · 1 258 affichages
Je suis desolee par avance si cette question a deja ete posee mille fois, jai essayee de chercher un peu mais pour tout vous avouer, je nai pas trop le temps de fouiner dans tous les sens...je voyage en asie su sud est pour un an, 4 mois et demi que nous...
Sidosido · 6 juillet 2014 à 22:44 · 4 participants · 1 917 affichages
Nous partons dans quelques jours pour la Thaïlande et le Cambodge. Nous arriverons à Bangkok et nous rendrons passer quelques jours à Ayutthaya puis à Khao Yai. De là, nous souhaiterions rejoindre le Cambodge. Quel poste frontière utiliser: - Chong Chom...
Rogerbarthas · 19 mars 2008 à 19:41 · 1 participant · 3 529 affichages
Dans un proche avenir, et alors que quelques forumistes posent sans cesse la question, je tranmets cette depeche AKP dont le merite est au moins de dessiner la carte des futurs passages possibles Augmentation du nombre de postes-frontières khméro-vietnamiens...