Saludo,
Hebergement economique, a
Uyuni, le moins cher El
Salvador, prix negociables avec Rene el doyeno, un petit papy, et tu peux descendre a 20bol si tu dors dans une grande piece pas encore tout a fait amenagee. Eau chaude. (pour avoir fait le tour de la ville-tres touristique-, le seul truc moins cher que j'avais trouve, c'etait une hospice pour 3 a 5 bol la nuit pour les sans abris, mais ouverts a tous dc si ca te dis...).
Potosi, malheureusement je ne me souviens plus de mon logement, mais c'etait du 25bol la nuit pres du centre, chambre deux lits pr moi toute seule, eau vraiment chaude et douche avec de la pression (!) de 8heures a 18heures.
Sucre, Pension Avenida, Avenida Hernando Siles 942, Tel 645 1245, 30 bol la nuit con
agua caliente todo el dia!!!

chambres individuelles qui sentent bons le plancher verni

la aussi, j'avais pas mal cherche, dans cette avenida notemment, et c'etait de loin le meilleur rapport qualite/prix, et dans les moins cher aussi. Ambiance familiale, j'espere que t'aimes les chats par contre

.
Apres je vais pas t'enumerer toutes les pensions, je connais pas ton trajet non plus, juste une derniere, parce que t'y passeras sans doute. Hostel El Cactus a
La Paz, dans le touristique quartier des sorcieres, j'avais ma chambre pour moi toute seule pour 20 bol (j'avais negocie, je sais plus je crois qu'il me la faisait moins cher car elle etait sous les toits et que la sdb commune etait au rdc...). Une adresse qu'on m'avait recommandee ms qui doit etre dans les guides je suppose. A deux pas du musee de la Coca aussi.
J'ai jamais reserve, et pr
Potosi, j'etais arrivee a 2h du mat et c'etait ouvert

Treck, dans le
parc National de Sajama si t'as le temps, rien que le trajet pour s'y rendre vaut le detour!
Pas d'info pr des assos par contre.
Bonne preparation de voyage
Lilie