Vos propos ne sont pas complets, loin de là, je vais faire une petite intervention, moi qui suis pro MSC,
les FDS ne sont plus obligatoires suite à une intervention d'un croisiériste au tribunal,
de plus, il faut savoir que les employés ne touchent rien des FDS, seuls les cadres italiens perçoivent,
Quand je fais une croisière, j'aime bien discuter avec le personnel et ne pas les prendre pour des larbins au sens propre du terme comme certains que j'ai vu, bien dommage, la nature humaine ne changera pas.
Par contre ils sont hypers prudents dans leurs propos pour éviter de se faire virer, dès qu'un croisiériste discute avec un employé, le radar se met en route pour éviter de croiser le responsable,.......
contrairement à un message plus haut, les petits employés payent leur repas et la blanchisserie,
Avant de parler pour certains, poser les bonnes questions aux bonnes personnes.
ils sont obligés de descendre quand ils peuvent et quand ils sont en
perm dans les port où il y a la wifi pour pouvoir prendre des nouvelles de leurs familles
Ha oui, j’oubliai, la cadence horaire 6h 00h00, quand vous petits employés vous faites 7 heures par jour et certains se plaignent encore de la charge de travail exorbitante qu'ils ont pffffff,
calculez le tarif horaire des petits employés de MSC à sa juste valeur
ceci étant, bonne journée