| Pourquoi les lignes droites ne sont plus droites lorsque je travaille mes photos avec Gimp? Pierre · 27 septembre 2014 à 20:43 · 4 photos 22 messages · 4 participants · 1 364 affichages | | | | À: Pierre · 12 octobre 2014 à 19:56 Re: Pourquoi les lignes droites ne sont plus droites lorsque je travaille mes photos avec Gimp? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager Y a encore un truc que je ne comprends pas. Tu dis que ça fait ça sans réduire les photos. Donc en ouvrant juste la photo dans The Gimp ?
Surtout que la photo que tu présentes est réduite (comme la précédente)... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterpo · 12 octobre 2014 à 20:03 Re: Pourquoi les lignes droites ne sont plus droites lorsque je travaille mes photos avec Gimp? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager A vrai dire, je n'ai pas essayé en la conservant en taille originale. Je l'ai enregistrée sur Gimp (sans la redimensionner) puis réduite manuellement en l'insérant sur ma page web. Elle était donc réduite mais pas par Gimp. J'ai l'impression que c'est en l'enregistrant que le phénomène se produit (que je la réduise sur Gimp, comme je fais habituellement, ou non). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |