| Pourquoi partir à l'étranger? Panatoo · 13 janvier 2009 à 2:43 25 messages · 16 participants · 4 955 affichages | | | | À: Nat7 · 15 janvier 2009 à 6:44 Re: Pourquoi partir à l'étranger? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 000 affichages · Partager "...mais j’ai bien peur que dans la plupart des cas, le probleme ne soit interieur"
C'est vrais que le bonheur c'est l'etat de l'ame. | | | À: SvetOK · 15 janvier 2009 à 10:40 Re: Pourquoi partir à l'étranger? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager Bien sur que le probleme est interieur. Les gens feraient mieux d'abord de se voir eux memes tels qu'ils sont et de se construire avant d'essayer de construire l'exterieur. C'est comme si tu montais des murs avant d'avoir creuse des fondations. Si les fondations sont pourries, tout s'ecroule. | | | À: Nat7 · 17 janvier 2009 à 2:22 Re: Pourquoi partir à l'étranger? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager Oui, mais aller à l'étranger peut parfois être un déclencheur pour la construction de l'intérieur, non? | | | À: Panatoo · 17 janvier 2009 à 10:34 Re: Pourquoi partir à l'étranger? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 888 affichages · Partager as-tu conscience du lapsus commis ?
oui sauf que c'est plus les memes genres de soucis des gens qui sont restés qui paressent "futiles" au retour | | | À: Panatoo · 17 janvier 2009 à 14:55 Re: Pourquoi partir à l'étranger? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Pourquoi partir à l'étranger ? tous simplement pour découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie afin de ne pas rester sur des acquis, ouvrir les yeux sur ce qui nous entourent... Je connais des personnes qui n'ont jamais quitté leur région et ont très peur de l'étranger, de l'inconnu.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |