D'ou l'interet de passer directement sur le site internet de la compagnie aérienne pour voir le vrai tarif et les vrai disponibilité.
Comme dit precedemment, sur les captures que vous avez mis on voit que les classes de voyages sont differentes, ce qui fait que le tarif est different aussi, ce n'est pas une vrai comparaison de tarif car classe de voyages differentes.
Moi je passe souvent par les comparateurs, ensuites les agences en lignes, et je termine par verifier si le site de la compagnie aerienne ne propose pas la meme chose (ce qui evite les intermediaires en cas de soucis)
Sinon le prix des billets d'avion varie a cause du "yield management" il y a des personnes chargées de s'occuper de mettre à jour les tarifs toutes la journée selon les disponibilités, la saison, ect.
Plus la demande est forte plus le billet augmente, au contraire si l'avion ne se rempli par on voit des baisses de tarifs, des promotions, ou un tarif stable.
Avez vous comparez votre tarif directement sur le site d'Airtransat? qu'est ce que ça donne?