| Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Chuquimaa · 28 avril 2010 à 21:48 27 messages · 15 participants · 50 219 affichages | | | | À: Philobate · 29 avril 2010 à 10:58 Re: Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 498 affichages · Partager Oui ca a changé il y a peu de temps. C'est en place depuis le 29 Mars si je ne m'abuse.
Ca concerne effectivement les enregistrements "Voyageur" sur Court et Moyen courriers. Tout se fait en zone 2 sans distinction, puisqu'on considère désormais que ceux qui déposent leurs bagages sont enregistrés soit par Internet en avance, soit sur place avec les BLS.
Pour la Premium Affaires, Premium Voyageur et les pax Elite pas de changements sur ces vols CC et MC, ca reste sur la zone 1. | | | À: Cafougnette · 29 avril 2010 à 11:03 Re: Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 452 affichages · Partager "Pour la Premium Affaires, Premium Voyageur et les pax Elite pas de changements sur ces vols CC et MC, ca reste sur la zone 1."
Ok, mais y'as toujours un bagage drop ?
Peut tu me confirmer que sur un Paris/ Bangkok en tempo il n'y as pas de possibilité de prendre les sièges plus à la résa ou 30h avant, voir de reserver les issues de secours même si elle ne sont pas appelé siège plus !
Merci de ton aide !
Philo | | | À: Philobate · 29 avril 2010 à 11:52 Re: Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 436 affichages · Partager Ok, mais y'as toujours un bagage drop ?
Sur la zone 1, oui.
Pour les vols BKK, je ne pourrai te renseigner convenablement car je ne travaille pas sur ces vols et j'ignore comment ca se passe exactement.
Si j'y pense cet apres-midi, je vais essayer de voir ce qu'il en est a mes collegues qui bossent sur ces vols. | | | À: Cafougnette · 29 avril 2010 à 12:33 Re: Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 410 affichages · Partager Hello
Merci pour ton aide ! (passé ou à venir)
philo | | | À: Slasherfun · 30 juin 2017 à 9:24 Re: Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Bonjour, il me semble que choisir son siège en ligne et obtenir son boarding pass en ligne sont deux procédures distinctes? J'avais coutume de choisir mon siège en ligne mais je n'ais jamais fait de réservation en ligne, j'obtenais toujours mon boarding pass au guichet. | | | À: Patriiick · 1 juillet 2017 à 10:30 Re: Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 554 affichages · Partager Bonjour, il me semble que choisir son siège en ligne et obtenir son boarding pass en ligne sont deux procédures distinctes? J'avais coutume de choisir mon siège en ligne mais je n'ais jamais fait de réservation en ligne, j'obtenais toujours mon boarding pass au guichet.
En 7 ans, les procédures ont bien changé. | | | À: Chuquimaa · 1 juillet 2017 à 22:17 Re: Pourquoi s'enregistrer en ligne pour un vol? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager bonjour bien sur que c'est mieux et que c'est un avantage choix des places! moins de risque de surbooking et rapidité pour le dépose bagage ceux qui disent le contraire.. ne doivent pas beaucoup voyager. il suffit à l'aéroport de comparer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |