Cher Slasherfun,
Je me permets de remonter ce post, car j'ai aussi un petit probleme technique :
Ce vendredi dernier, j'ai reserve deux allers simples
Rome-
Paris et j'ai paye par carte bancaire mais l'argent n'a pas ete vire chez Easyjet
J'ai peur de venir au comptoir d'Easyjet a Ciampino et que le personnel me dise vous n'etes pas autorise a embarquer car billet non paye?
Je precise que j'ai un numero de reservation Easyjet
Je vous remercie de votre reponse
A tres bientot
Cordialement