Salut Palma,
Après qql recherches sur la toile, mon choix de ville pour le réveillon est
Sydney.
A ce qu'on en dit c'est le nouvel an le plus
tendance au monde!
300000 étrangers y participent chaque année, donc comme le précise Emilinoz
mieux vaut réverser son logement à l'avance.
Le réveillon commence à 13h....tir de canon à chaque heure...près de l'opéra
à Circular Quay. A 21h, feu d'artifice famillial et parade de lumière du Harbour Bridge
(75ème anniversaire du pont), 00h feux d'artifices spectaculaires tirés de différents
endroits de la ville. Ensuite la fête se poursuit ds les bars, boîtes et sur les plages...
Le lendemain, ou plutot qql heures plus tard, plus précisément à 11h ce premier
Janvier 2008, grande free organisée ds le parc
the Domain.Voilà les infos recueillies ici et là!
Sinon plus tard ds le mois de Janvier (je ne connais pas la date) il y a le
nouvel AnChinois à
Melbourne qui d'après le guide Lonely Planet est un évenement immanquable.
Pas plus d'infos là-dessus....
a plus tard..........................