Bonjour,
nous sommes une famille de 4 : couple + 2 enfants (un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans)
nous sommes assez volontaire dans le travail, pourtant, nous voudrions nous faire un beau voyage en famille, vraiment, LE, beau voyage sur 15 J. (ma femme vient de perdre son père)
C est donc pour cela que je me suis, inscrit sur ce forum (dans un premier temps)
on est ouvert a tout, mais on a quelques préférences, voir un petit cahier des charges.
--pour Madame, pas très compliqué, un beau paysage, de la chaleur, une eau bien translucide, pas urbain, assez sauvage... et surtout que les enfant soient heureux. Ha si, cela serait pas mal (a son image) de bouger sur deux site voir plus sur les 15J. et quelle ne se prenne pas la tête avec le ménage, la bouffe etc...
--Pour ma fille, haa.. elle est déjà parti dans sa tête elle, c est l excitation sans trop de désir, mais plus, il y a d activité et plus ils sont heureux, s il y avais une piscine, cela serait pas mal, encore que quand l eau est belle... ha si, elle a un fantasme, c est plonger avec les dauphins ; Si des fois donc certains ont des sites ou cela se fait.
--Pour mon fils, bon, pas très compliqué, petite adolescence...donc s il y a des activités comme le quad, la nature, etc...
--Pour moi, je voudrais pouvoir y faire de la plonger et profiter d un site extra tant sous l eau en bouteille, que au dessus avec l appareil photo s il y a une faune intéressante et sauvage c est encore mieux.
en gros voila notre recherche.. on aimerais partir vers février, mais si c est juillet aout, pas très grave.
il y a peut être d autres remarques qui viendrons par la suite du au manque d expérience (même si on a déjà fait la
corse, l
espagne, et les
baléares)
je suis donc a votre écoute pour tous les spots, bons plans, et autres
merci