Salut,
C'etait comment
Sumatra et
Bali ? car jy compte bien y passer pendant mon TDM l'annee prochaine....
Sumatra, j'y suis resté qu'une petite semaine, c'était assez sympa Bukit Lawan (Orang outans), berastagi (Volcan) ou bien lac toba >> ceux qui font le tour du monde restent en général un petit moment au lac toba pour se reposer car le cadre est vraiment super.......
Mon trip, c'est plutôt plage, mer et Cie, donc
Bali, j'ai bien kiffé, les balinais (les originaux) sont vraiment très attachants, le seul hic sur
Bali, ce sont les gens qui te proposent filles, drogues............sinon, en général c'était assez sympa, ya des coins du tonerre, faut prendre une petite mobilette