Bonjour,
Je complète cette proposition. Après une nuit dans l'avion dans ce sens-là, on a des coups de pompe dans la journée, ne rien prévoir de compliqué.
Profitez du Nouvel An Chinois, dans le quartier chinois les principales rues sont fermées à la circulation, et bordées de stands qui vendent de tout. Il y a des passages de dragons...Beaucoup de Thaïs qui adorent toutes les fêtes, s'habillent en rouge, même s'ils ne sont pas d'origine chinoise.
Surtout ne manquez pas, dans ce quartier, le bouddha en or massif en haut de son temple neuf en marbre blanc: les gens défilent pour faire des offrandes, ils font des guirlandes de billets de banque...
J'ai vu tout çà il y a 2 ans mais je n'avais pas pris mon matériel photo ce jour-là, j'ai quand même fait quelques images avec un téléphone basique.
Bon voyage