 |  |  |
 | | | | Abalone · 25 mars 2007 à 14:28 · 21 photos 105 messages · 19 participants · 12 061 affichages | | | | 25 mars 2007 à 14:28 Mon premier jour à Phuket Message 1 de 105 · Page 1 de 6 · 4 436 affichages · Partager Eh ben, sous la pluie 
Demain, je rentre a Hanoi | | | À: Abalone · 25 mars 2007 à 14:30 Re: Mon premier jour à Phuket Message 2 de 105 · Page 1 de 6 · 4 431 affichages · Partager LOL dommage j'arrive mercredi | | | À: Abalone · 25 mars 2007 à 14:38 Re: Mon premier jour à Phuket Message 3 de 105 · Page 1 de 6 · 4 421 affichages · Partager Salut Abalone  t'est bien arrivé déja!!!! t'a just emmener la pluie avec toi  !! aller bon séjour (en espérant que tu retrouve le soleil à Hanoi) à toi et à Boomba aussi!!!!!  PS : pas de soucis pour le MP, profite de tes vacances, tu répondra en rentrant!! A+ | | | À: Abalone · 25 mars 2007 à 16:09 Re: Mon premier jour à Phuket Message 4 de 105 · Page 1 de 6 · 4 383 affichages · Partager Eh ben, sous la pluie 
Salut Abalone,
Dommage, d'autant plus à Koh-Raya sous la pluie et mer agitée pas de chance là, surtout en cette saison qui en général c'est la bonne période.  Aller je te mets deux photos avec le soleil. 
| | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 16:20 Re: Mon premier jour à Phuket Message 5 de 105 · Page 1 de 6 · 4 375 affichages · Partager je me doutais bien de te trouver sur ce post avec une photo de phuket !!
s'il t'avait consulté avant abalone, il aurait eu le soleil le jour ou tu lui aurais conseillé d'aller ;;;;;; ils n'écoutent rien ces jeunes  | | | À: Fortini · 25 mars 2007 à 16:23 Re: Mon premier jour à Phuket Message 6 de 105 · Page 1 de 6 · 4 373 affichages · Partager lol heureusement que vous etes la pour me donner le sourire, faut pas que je le perde | | | À: Fortini · 25 mars 2007 à 16:25 Re: Mon premier jour à Phuket Message 7 de 105 · Page 1 de 6 · 4 371 affichages · Partager s'il t'avait consulté avant abalone, il aurait eu le soleil le jour ou tu lui aurais conseillé d'aller ;;;;;; ils n'écoutent rien ces jeunes  
Justement en MP il m'avait demander des infos et je lui ai conseillé d'y aller, il a pas bien réussi le pauvre je comprends qu'il est un peu les boules. | | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 16:26 Re: Mon premier jour à Phuket Message 8 de 105 · Page 1 de 6 · 4 369 affichages · Partager tu as réussi a déclancher un rire majeur en te lisant !!
olivier tiens bon la rampe, c'est toi qui va te régaler bientôt ; et pour te consoler a bastia il fait froid et il pleut | | | À: Boumbastic · 25 mars 2007 à 16:36 Re: Mon premier jour à Phuket Message 9 de 105 · Page 1 de 6 · 4 364 affichages · Partager lol heureusement que vous etes la pour me donner le sourire, faut pas que je le perde 
Que tu perdes quoi ton billet d'avion. | | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 19:56 Re: Mon premier jour à Phuket Message 10 de 105 · Page 1 de 6 · 4 311 affichages · Partager Tu me rappelles un post de fortini je crois  hé hé | | | À: Boumbastic · 26 mars 2007 à 0:32 Re: Mon premier jour à Phuket Message 11 de 105 · Page 1 de 6 · 4 265 affichages · Partager aller courrage Boomba J-3 maintenant  vénard  bon voyage  Ps: fortini est revenu ne le fache pas!!! | | | À: RRR · 26 mars 2007 à 0:55 Re: Mon premier jour à Phuket Message 12 de 105 · Page 1 de 6 · 4 261 affichages · Partager Merci Pierre, c'est sympa mais c'est J-2 
PS. Je pense pas que fortini se formalisera et qu'il sait a quoi je fais référence | | | À: Boumbastic · 26 mars 2007 à 1:03 Re: Mon premier jour à Phuket Message 13 de 105 · Page 1 de 6 · 4 258 affichages · Partager J-2 pour l'avion?  non? et -3 pour une bonne journée au soleil!!! en tout cas, profite en bien!!!!! | | | À: RRR · 26 mars 2007 à 1:34 Re: Mon premier jour à Phuket Message 14 de 105 · Page 1 de 6 · 4 252 affichages · Partager oui tu as raison, avec un petit stop over a BKK  Bientot pour toi aussi il me semble? | | | À: Boumbastic · 26 mars 2007 à 1:41 Re: Mon premier jour à Phuket Message 15 de 105 · Page 1 de 6 · 4 248 affichages · Partager Exact mon cher Boumba  mais j'ai pas de dates précises encore!! je vais surement prendre mon billet à la derniere minute!!! puis je verrai la bas ce que je fait exactement, j'irai bien au Vietnam, en passant par le Laos, mais la Chine étant pas loin??!!!! je me "tate" encore un peu!! et puis ça dépend de quelques contacts la bas!!  mais en mai je serai surement sous le soleil  !! quelque part en Asie!! A+ | | | À: Abalone · 26 mars 2007 à 15:14 Re: Mon premier jour à Phuket Message 16 de 105 · Page 1 de 6 · 4 146 affichages · Partager Salut Abalone, Tu as tort de quitter Phuket. Temps super et Hat Laem Sign est fort joli aujourd hui. Je t enverrai les photos. Et encore des excuses pour hier. Ce soir, je vais manger encore du poisson sur la plage de Kamala pour la derniere fois et peut etre du Cha ca La Vong pour toi a Hanoi. Xao a+ | | | À: Abalone · 26 mars 2007 à 16:39 Re: Mon premier jour à Phuket Message 17 de 105 · Page 1 de 6 · 4 126 affichages · Partager Eh ben, sous la pluie 
La pluie, c'est aussi la vie... | | | À: Fortini · 27 mars 2007 à 12:25 Re: Mon premier jour à Phuket Message 18 de 105 · Page 1 de 6 · 4 071 affichages · Partager Bonjour Fortini,
J'espère que tu vas bien et en recherchant unh peu sur tous les pots je t'ai retrouvé je te donne des nouvelles de Sandy vite fait, on est sur la bonne voie  merci de ton soutien bonne journée. Et un grand bonjour à l'ile de la beauté de ma part, mille merci pour tout le petit benoit | | | À: Landais40 · 27 mars 2007 à 12:30 Re: Mon premier jour à Phuket Message 19 de 105 · Page 1 de 6 · 4 068 affichages · Partager salut a toi, je suis devenu un peu moins assidu au forum! je suis content pour toi que ça aille mieux pour ton amie !! tiens moi au courrant en mp, cela ne regarde pas trop les autres ! amitié de corse ou il fait froid et il pleut | | | À: Xaoxao · 27 mars 2007 à 14:23 Re: Mon premier jour à Phuket Message 20 de 105 · Page 1 de 6 · 4 049 affichages · Partager Ce soir, je vais manger encore du poisson sur la plage de Kamala pour la derniere fois
Je ne comptais pas visiter la baie d Along. Mais il fait beau sur la baie, alors je n ai pas hesite a y faire un tour pour vous ramener des photos de la baie d Along sous le soleil.
J en ai profite aussi pour prendre revanche sur Phuket en mangeant du poisson vivant, de la seiche vivante et bien sur un abalone | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |