J'ai 20 piges et mon aussi je rêve de partir faire le tour du monde avec mon camion aménagé...
la différence c'est que j'ai prévu de partir d'ici 5 ans le temps de finir mes études (je vais pas m'y éterniser), réunir les fonds nécessaires, bien le préparer à l'avance (matériel, assurance...) et acquérir de l'expérience et de la maturité lors de petits voyages à droite à gauche...
perso je pense que c'est trop tôt mais ça n'engage que moi...
partir longtemps pour son premier voyage c'est peut-être trop hard pour un début...
lors de voyages il y a des galères, souvent difficiles à surmonter, et si vous n'avez pas d'expérience sur comment réagir dans ces cas là ça peut tourner au vinaigre !!

ça serait dommage, un si beau voyage...
tu as déjà vécu toute seule ?? déjà c'est assez formateur...
tu as déjà voyager en camion??
pourquoi vous n'attendez pas un peu le temps de gagner un peu d'argent et préparer tout ce qu'il vous faut ?? c'est vrai que si tu as prévu de faire 10 ans de médecine ça va être long d'attendre !!

voilà en tout cas si vous y tenez vraiment et que vous êtes déterminées, je suis de tout coeur avec vous et vous soutiens à fond c'est trop cool comme projet !!!

il faut être bien dans sa tête et être super motivé...
je suis pas encore parti mais mes recherches pourront peut-être vous aider !!
pour le budget ça dépend du temps du séjour, de ce que vous allez faire, d'où vous allez dormir etc donc voilà je pense que personne ne pourra te répondre..
a+