Salute, comme il a été dit plus haut, 7 jours à
Prague c'est un peu longué il me semble. J'y étais allé 5 jours et j'avais trouvé la durée parfaite même si tu souhaites tourner un peu autour de la ville le temps d'une journée. Si tu préfères conserver ces 7 jours par peur ne pas pouvoir tout faire, ce que je comprends vu que ce n'est pas un voyage qu'un canadien peut faire tous les ans, et bien diminue
Cracovie à 3, 4 jours. Les 2 villes sont très belles, préfèrence très nette pour
Prague. L'architecture, couleurs sont très proches donc refaire 7 jours ce serait très dommage je pense. Le mieux serait d'aller voir quelque chose de très différent après
Prague.
C'est uniquement le Prix qu'y t'a fait choisir ce coin de l'europe ? Il y en a d'autres ou le cout de la vie est raisonnable pour des étudiants. J'imagine qu'on a du te donner un tas de destinations différentes pour ton voyage mais je vais te donner les miennes avec une estimation niveau durée mais bon c'est a voir sur place au final.
Arrivé à
Lisbonne - 3 jours - Visite
Descente dans le sud du
Portugal, puis direction
Espagne (
Séville)- 5 jours - Nature, plage, fête
Séville - Visite, fête - 3 jours
Malaga et alentours (sud de l'
Espagne en général), un avant gout du
Maroc - Visite, plage, nature - 4 jours
Grenade - Visite - 2 jours
Madrid - 1 jours - Puis retour au bercail
Je ne sais pas s'il est possible de repartir au
Québec à partir d'une des villes du sud donc j'ai fini par
Madrid mais une seule journée car après avoir traversé tout çà le retour dans une grande ville est pas toujours agréable, question de gout bien sur.
Tu verras d'aussi belles choses qu'à
Prague,
Cracovie et
Paris mais ds des styles différents. Tu n'en auras pas pour plus cher et la nourriture est bien meilleure. Tu pourras aussi profiter de la plage de temps en temps car passer les journées à harpenter les rues c'est très fatiguant. Niveau transport, bus et train te reviendra pas bien cher. Voilate.