Bonjour, et merci pour tous ces renseignements. Après avoir longtemps hésité, tant les avis sont partagés, nous avons opté pour le Classique Rajhastan.
Sur 15 jours, cela me semble faisable.
La météo paraît clémente (entre 11 et 28)..... Bon, 11 c'est vraiment trop juste, mais j'imagine que ce n'est que la nuit ou au petit matin.
Je suis passée à l'agence et j'ai déjà bloqué mes billets. 490 euros par personne
Nice-
Delhi, très correct, surtout par Air France!
Nous étions partis pour le faire sac à dos, mais tout le monde dit que se déplacer est laborieux, qu'il faut BIEN préparer le voyage si l'on ne veut pas galerer avec ça. Savoir exactement ce que l'on veut voir et où aller.
La fille de l'agence, sympa m'a passé de nombreuse doc sur les voyagistes organisant l'
Inde pour m'aider à construire le voyage et après, je ferai ça avec le Guide du Routard (ou autre, si quelqu'un peu me conseiller le mieux).
Elle me parle aussi de personne sur place qui peuvent m'organiser en individuel, selon mon budget.
J'imagine que ce doit être Guide, taxi et hôtel compris. Nous pensions plus ou moins 1500 euros pour les 15 jours.
Que pensez vos de ce budget.
Nous aimerions faire de la guest house
propre et peut être quand même 1 fois, se faire un palais....
Si quelqu'un peut m'aider à m'organiser.....
Pour faire notre sac aussi (pull, t-shirts, pantalons, manches longues...) Bref des conseils judicieux pour voyager léger.
Merci à vous tous
Barbara