|  |  |
 | | | | Karlruf · 19 janvier 2008 à 2:25 41 messages · 14 participants · 3 172 affichages | | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 16:31 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 363 affichages · Partager C'est bon, No problemo
Mai pen rai khap | | | À: Davdevil75 · 19 janvier 2008 à 16:33 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager  Idem  David, tu es où maintenant? | | | À: Iradium · 19 janvier 2008 à 18:02 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager vous parlez pas anglais
mais par contre, votre francais ecrit est horrible
pensez a acheter des cahiers de vacances type passeport, hachette ou les incollables, ca vous aidera surement | | | À: Enzo0511 · 19 janvier 2008 à 18:55 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager De qui parles-tu ? | | | À: Enzo0511 · 19 janvier 2008 à 22:08 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 942 affichages · Partager De: enzo0511 jambon fromage, Géorgie du Sud et Îles Sandwich du Sud
19 janvier 2008 à 18:02 Copier l'adresse du message vous parlez pas anglais
mais par contre, votre francais ecrit est horrible
pensez a acheter des cahiers de vacances type passeport, hachette ou les incollables, ca vous aidera surement
toi aussi enzo0511 | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 23:36 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager l'auteur du post
je comprends que les profs d'anglais ne soient pas bons en france, mais bon, quand meme pour le francais... | | | À: Davdevil75 · 19 janvier 2008 à 23:40 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager Faut il encore savoir pourquoi viennent ils??Car dans le post initiale, il dit, deux potes qui veulent partir en thailande a pattaya....Je presume que la destination n'est pas un hasard....Et la destination est Pattaya.... Certainent personne partent en club med dans des pays fabuleux....En general ce n'est pas pour la culture du pays...
C'est clair... | | | À: Enzo0511 · 20 janvier 2008 à 0:40 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 921 affichages · Partager et même s'ils parlent anglais, ils ne comprendront pas   
qu'ils y aillent le sourire remplacera la langue  
pourvue qu'ils ne voyagent pas avec RJA, car avec ces cocos ils n'y arriveront jamais  | | | À: Karlruf · 20 janvier 2008 à 0:45 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 920 affichages · Partager salut j ai deja été une fois sur pattaya et oui c est pas trop mal niveau plage et activité nautique, tu peux pratiqué du jet ski c est un des meilleurs atout de pattaya!pour le francais moi personnellement si je serai vous je prendrai qd meme un traducteur ou koi parce que quand j y suis aller ca causait que l anglais!a ce moment la je serai surement dans le sud si tu veux de tuyau ou si t a des question sur place nhesite pas via ce site.bonne teuf | | | À: William817 · 20 janvier 2008 à 2:15 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 914 affichages · Partager salut j ai deja été une fois sur pattaya et oui c est pas trop mal niveau plage et activité nautique, tu peux pratiqué du jet ski c est un des meilleurs atout de pattaya!pour le francais moi personnellement si je serai vous je prendrai qd meme un traducteur ou koi parce que quand j y suis aller ca causait que l anglais!a ce moment la je serai surement dans le sud si tu veux de tuyau ou si t a des question sur place nhesite pas via ce site. bonne teuf
Pourquoi Bonne teuf ? il n'y a pas que ça a faire en Thailande, c'est pas teufland non plus... | | | À: Rely23 · 20 janvier 2008 à 4:34 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 886 affichages · Partager
Pourquoi Bonne teuf ? il n'y a pas que ça a faire en Thailande, c'est pas teufland non plus...
Parceque il repond au post initiale de deux potes qui veulent aller a Pattaya....Donc on pourais en deduire qu'effectivement ils y vont pour la teuf.... | | | À: Karlruf · 20 janvier 2008 à 9:52 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 876 affichages · Partager Je vie à Pattaya depuis juillet 2007, sans problème avec mes quelques notions d'anglais, et puis il y a des restaurants tenues par des Français ou des Belges, donc cela ne pose aucun problème. Pour le reste c'est très facile les Thaïs ne parlant qu'un anglais aproximatif souvent appris sur le tas, pour ce qui est des plages si on s'éloigne de quelques kilométres il y a des endroits formidables, de plus on peut partir à Ko Lan, pour la journée et là la mer est magnifique. | | | À: Davdevil75 · 20 janvier 2008 à 15:12 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 861 affichages · Partager Oui je me doutais bien... disons que mon message s'adresse aussi aux deux potes du post initial. Je trouve dommage de faire 9000 bornes juste pour faire la fête...
Après chacun fait comme il veut c'est sûr, mais ce qui me gêne c'est après de voir dans des endroits très touristique comme Pattaya, ou les Kao San Road ou autre Patong de Phuket, de voir des bars rempli d'étrangers qui gueulent (sous entendu qui chantent...) et sous l'effet de l'alcool entre autres deviennent potes avec leur voisins car ils viennent "comme par hasard" du même pays. au final je ne vois pas l'intérêt de venir en Thailandepour faire ça, je me suis retrouvé avec ma copine dans un bar comme ça, en tant que client c'est pas compliqué ma copine était pratiquement la seule Thai (si ce n'est la seule...) | | | À: Rely23 · 20 janvier 2008 à 15:34 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager  Rely, les gens font ce qu'ils veulent en vacances: des gens préfèrent glander dans des bars, des autres préfèrent se dorer le bide sur la plage, des autres jouent le romantique dans les bars, des autres préfèrent visiter la Thaïlande en une semaine, des autres préfèrent dépenser 200 baths par jour, des autres claquent 20000 baths par jour.....Et alors Rely, c'est agassant de constater que les chevaliers blancs sont des petits jeunes! | | | À: Karlruf · 20 janvier 2008 à 15:59 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 853 affichages · Partager Bonjour, je vais en Thailande depuis 20 ans. Si vous allez a Pattaya meme avec 1 mauvais Anglais vous vous en sortirez car il y a pas mal de français. Dans le haut de la rue pietonne il y en a pas mal, il y a 1 marseillais tres populaire qui tient un bar-hotel. Sur la plage de Jomtien il y a un français qui loue des studios pas trop cher, sinon c'est tres sympa. | | | À: Boux · 20 janvier 2008 à 16:02 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager Je trouve votre reponse idiote, tout le monde n'a pas un français littéraire, vous non plus d'ailleurs. | | | À: Davdevil75 · 20 janvier 2008 à 17:16 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 841 affichages · Partager merci daredevil75 je pense qu il avais pas vu ou fait attention aux conversation d avant, clair que 2 pote a pattaya ils vont pas la pour visité les temple  .et perso la teuf a pattaya entre 2 potes ca peut laisser de bon souvenir! | | | À: William817 · 20 janvier 2008 à 18:22 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 835 affichages · Partager  Merci pour ta reponse c est ce je voulais entendre j ai sucité un grand debat je repond aux messages precedent OUI je fais des fautes d orthogaphe mais en méme temps on ai pas a l ecole ET oui c est pas inossent si on veut partir la bas mais il n y a pas que sa c est aussi pour visiter j ai etais a cancun au mexique on a pu visiter et s amuser aussi avec des miss je suis jeune (29ans) je vais pas attendre d etre vieu et marier pour m amuser pui j ai des amis qui sont parti la ba et il se sont bien eclater a tous point de vu car il m ont di avoir fais des activites qu en france il n aurais pas fait faute de moyen alord voila Merci pour vos message si vos en vais d autre je les liré attentivement. | | | À: Iradium · 20 janvier 2008 à 18:56 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 829 affichages · Partager Ouais ouais, j'avais envie de pousser mon petit coup, of course les gens font ce qu'ils veulent en vacances, mais à mes yeux y'a des limites, tu serais content de voir ta ville se transformer en espèce de big repère à fêtard ? C'est juste mon opinion je veux pas me faire d'ennemi... | | | À: Karlruf · 20 janvier 2008 à 19:44 Re: Premier voyage en Thaïlande en français? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 822 affichages · Partager y a pas de souci en fait ce site est fait pour ca  !sinon pattaya est pas mal du tout et pas trop cher en plus, pour visiter je ne peut pas trop m affirmé parce que je n y suis pas rester assez longtps mais je pense pas qu il n y ai pas grand chose a visiter!sinon les bars sont super animé et tout ce qui est nautique est meme un des meilleurs endroits de la thailande puisque on peut y faire un peu tout:jetski, parachute etc et pas trop cher.ok amusez vous bien et le jour ou tu sera marié com tu m a dit, pense plus a descendre dans le sud region phuket ou krabi la tu as de koi visiter | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |