Bjr,
Nous pensons don
c revenir au Mexique car nous n'avons pas vu grand-chose avec tous nos ennuis rencontrés cette fois-ci, mais cette fois sans notre chienne
, et avec une roulotte et véhicule qui nous permettrait de circuler plus facilement.
Bonne idée d, un 2ieme séjour.
Je ne sais si je vous avais recommandé le livre de Terry Church: Mexican camping....?
Si c, est le cas ne manquez pas de consulter: httprollinghomes.com.l y a régulièrement des mises à jour car au
Mexique aussi les campings se font et se défont....
Concernant votre décision de changer de monture, perso je trouve le RIALTA bien pensé et de la
bonne grosseur pour 2 personnes.J'ai déjà eu un C24 et j'y avais installé un support arriere pour un scooter et un autre a l, avant pour 2 vélos.2 kayaks sur le toit complétait ce petit paradis....
Je crois que vous pourriez penser a la
solution scooter sur votre RIALTA.
Quitte a le rehausser de 2 ou 3 pouces....
Mon dernier équipage était une roulotte Fun Finder de 19' largement suffisante pour 2 personnes et tractée par une van GMC-Safari.Evidemment cela donne toute facilité pour les courses et visites et de plus le ''tracteur', sert toute l, année.....mais j, ai préféré de loin le C24.
Vous êtes jeunes et je vous vois tres bien faire épicerie et visites en scooter....
Attention:il y a qq années pour les douanes mexicaines on ne pouvait avoir 2 véhicules au même nom.
Vous avez été malchanceux avec qq problèmes mécaniques sur le Rialta, la maladie de Christine et de votre chienne mais j, admire quand même votre positivisme.
Qui plus est ; tres rares sont les qbcois s, aventurant
seuls au
Mexique pour une longue durée seuls et en
camping car.Votre message initial devrait en rassurer plus d, un......

Pour ma part je prépare un voyage en solitaire vers
Iran-
Israel-
Jordanie en septembre et une croisiere Amsud en novembre....
Re-
Mexique a partir de janvier....puede ser que si, puede ser que no....
Le printemps s, installe à Magog,

Hasta la proxima.