Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager
Ah je comprends mieux; comme ça oui.. Avant il fallait partir de Dumre avec possibilité d'aller en jeep à Besi Sahar (quand y avait des jeeps) Et de Jomosom à Pokhara ya encore du chemin et de Tatopani à Poon hill ça grimpe dur!
Gargotta · 21 janvier 2013 à 16:41 · 6 participants · 2 175 affichages
Je pars le 15 février pour presque 5 mois de voyage en Inde du Nord et au Népal. Mon retour est prévu le 01 juillet. J'ai besoin de quelques conseils pour que mon voyage se passe au mieux:) Merci J'arrive donc à New-Delhi où je compte rester une semaine...
Gargotta · 12 octobre 2012 à 0:32 · 6 participants · 1 196 affichages
Je viens de m’inscrire sur ce forum pour vous adresser un long message. J’ai bientôt 20 ans, je désire partir pour un voyage de 5-6 mois en Inde et au Népal. C’est mon premier voyage solitaire dans un autre pays, aussi beaucoup de questions se bousculent...
Mendikoa · 1 octobre 2019 à 11:57 · 2 participants · 466 affichages
Nous, (couple 55/58 ans) arriverons fin octobre au Népal pour 19 jours sur place. Comme d'habitude nous ne cherchons pas à en "voir" ou "faire" le plus possible mais cheminerons à notre rythme. Petit préambule si nous sommes ses marcheurs en montagne...
Un rêve va j 'espère se réaliser en 2018! je souhaite aller a Katmandou, visiter, mais surtout être avec la population pour me mettre le plus près possible de leur vie, de leur quotidien et partager ( (je voyage sac a dos et loge dans des hébergements...
Actuellement en voyage sur plusieurs mois en Asie/Océanie, j'ai prévu d'être au Népal début avril pour en prendre ma dose de haute montagne et en prendre plein les yeux! Nous serions sur place pour environ 3 semaines. C'est très subjectif je l'entends...