|  |  |
 | | | | Mnicole · 26 février 2014 à 13:51 · Une photo 51 messages · 10 participants · 3 136 affichages | | | | 26 février 2014 à 13:51 Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 1 658 affichages · Partager bonjour, la thailande sera mon premier voyage ; j'ai la cinquantaine et je voudrais des conseils pour un 1er voyage ; à petit prix si possible... merci à tous | | | À: Mnicole · 26 février 2014 à 14:06 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Prépare déjà un projet d'itinéraire, donne nous la période où tu seras en vacance et dis nous ce que tu recherches dans les voyages.
Après on pourra peut être t'aiguiller. 
JP | | | À: Routard080 · 26 février 2014 à 14:44 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 1 632 affichages · Partager dis nous ce que tu recherches dans les voyages.
Les petits prix  Non, sans blague, donnez un peu plus de détails sur vos attentes, vos goûts, votre budget, la durée, les dates, tout ça Et procurez-vous un LP ou un Routard, peut-être même Mais neuf, c'est cher | | | À: Milhusa · 26 février 2014 à 23:22 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 1 568 affichages · Partager Les petits prix  Non, sans blague, donnez un peu plus de détails sur vos attentes, vos goûts, votre budget, la durée, les dates, tout ça Et procurez-vous un LP ou un Routard, peut-être même Mais neuf, c'est cher
Bein quoi?! Ils voyagent fauchés!    Faudrait qu'on les mets en relation avec Morice... tu sais celui qui avait 2€ par jour pour se nourrir, se loger et se déplacer? | | | À: Fexon · 27 février 2014 à 0:45 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 1 555 affichages · Partager Hey Fex, pas de tirage de plans sur la comete, Nicole est peut etre une personne qui a simpletemt de petits revenus et qui veut juste quand meme s'offrir un voyage... Faut pas se moquer. Mais il est certain que la demande est trop vague. Precisions attendues pour des reponses constructives donc. | | | À: Sunhae · 27 février 2014 à 1:57 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 1 544 affichages · Partager Salut barbara
Hey Fex, pas de tirage de plans sur la comete,
Je ne connaissait pas cette expression...
Nicole est peut etre une personne qui a simpletemt de petits revenus et qui veut juste quand meme s'offrir un voyage...Faut pas se moquer. Mais il est certain que la demande est trop vague. Precisions attendues pour des reponses constructives donc.
C'est pour ça que j'ai écris mon post comme un billet d'humour... Tant qu'il n'y a pas de précisions... comment veux-tu donner des suggestions à "petits prix"... Que doit-t-on en déduire... "le moins cher possible" au détriment du confort? Avoir un repas à 5 baht comme l'avait suggéré Jack99 lors d'un post? Il est clair, ma chère barbara, que ma ligne de conduite reprendra les rails dès que l'initiatrice du post précisera ses intérêts...
Soit dit en passant... je souhaite la bienvenue à Mnicole la bienvenue sur voyageforum | | | À: Sunhae · 27 février 2014 à 2:01 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 1 543 affichages · Partager Faut pas se moquer.
Que deviendrais le forum ?  Mais tu as raison. Fex n'est qu'un garnement ! | | | À: Sunhae · 27 février 2014 à 2:11 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 1 535 affichages · Partager Ce n'est pas de la moquerie, Barbara, juste un peu d'humour, car ça veut dire quoi des "petits prix" ? Tout est relatif comme disait ce cher Albert Alors déjà commencer par donner quelques précisions sur les goûts, les envies, et ne pas tout attendre du forum Ca donne toujours l'impression de gens qui veulent du "tout cuit" sans faire aucun effort de recherche par eux-mêmes avant de poser des questions Mais je me trompe peut-être et dans ce cas : mea culpa | | | À: Milhusa · 27 février 2014 à 2:20 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 1 530 affichages · Partager Ca donne toujours l'impression de gens qui veulent du "tout cuit" sans faire aucun effort de recherche
VF est souvent pris pour une alternative gratuite à une agence de voyages. Ça me fait toujours marrer de voir la naiveté et souvet le culot de certains qui ne prennent pas la peine de dire ni bonjour ni merci et qui exigent presque une prestation professionnelle de la part des autres membres. Nicole, ce message ne te concerne pas directement | | | À: Banzaiiiii · 27 février 2014 à 2:35 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 1 525 affichages · Partager certains qui ne prennent pas la peine de dire ni bonjour ni merci -- Nicole, ce message ne te concerne pas directement 
Tu as raison, Mnicole a dit bonjour et merci | | | À: Banzaiiiii · 27 février 2014 à 2:43 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 1 518 affichages · Partager J'avais bien compris que c'etait de l'humour, mais Nicole elle, ne connaissant pas notre Fexon national, pourrait s'effrayer... A Fex justement : tirer des plans sur la comete, c'est en gros, faire des conclusions hatives, non basees sur des faits ou informations averees.
A Banzaiiii : ca j'en sais quelque chose avec la tonne de questions que je recois via mon blog Coree. La derniere en date : " Est ce qu'on peut trouver du savon, des serviettes hygieniques et a manger sur votre ile ? Ou dois-je faire mes provisions a Seoul avant de venir ? " Edifiant non ? | | | À: Milhusa · 27 février 2014 à 2:43 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 1 516 affichages · Partager Tu as raison, Mnicole a dit bonjour et merci 
et c'est pas rien par les temps qui courent | | | À: Sunhae · 27 février 2014 à 2:50 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 1 506 affichages · Partager " Est ce qu'on peut trouver du savon, des serviettes hygieniques et a manger sur votre ile ? Ou dois-je faire mes provisions a Seoul avant de venir ? " Edifiant non ?
Eh bien voilà quelqu'un de propre, de prévoyant et de gourmand Que lui as-tu répondu ? Je serais curieux de lire ça | | | À: Sunhae · 27 février 2014 à 2:55 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 1 502 affichages · Partager J'avais bien compris que c'etait de l'humour, mais Nicole elle, ne connaissant pas notre Fexon national, pourrait s'effrayer...

A Fex justement : tirer des plans sur la comete, c'est en gros, faire des conclusions hatives, non basees sur des faits ou informations averees.
Considérons ça comme un "bizutage" de bienvenue  Ne mettre aucune valeur à mes propos... que du second degré (comme l'a très gentiment souligné Milhusa) 
A Banzaiiii : ca j'en sais quelque chose avec la tonne de questions que je recois via mon blog Coree.
J'peux avoir le lien? j'peux avoir le lien?  j'peux mettre mon grin de sel dans ton blog? 
La derniere en date : " Est ce qu'on peut trouver du savon, des serviettes hygieniques et a manger sur votre ile ? Ou dois-je faire mes provisions a Seoul avant de venir ? "
Bein, des questions normales... peut-être que les coréennes utilisent que des tampons? non? (j'dis ça, mais j'en ai aucune idée des ragnagnas!  )
| | | À: Sunhae · 27 février 2014 à 2:55 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 1 502 affichages · Partager Ou dois-je faire mes provisions a Seoul avant de venir ? " Edifiant non ?
Pourquoi ? ya vraiment à manger sur ton ile ? Ah oui, ya du kimshee hilux, je me rappelle | | | À: Fexon · 27 février 2014 à 2:59 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 1 494 affichages · Partager J'peux avoir le lien? j'peux avoir le lien?  j'peux mettre mon grin de sel dans ton blog? 
oh oui, oh oui, on va te faire un remake de VF à la sauce coréenne, la Canadienne modération en moins. Ca va être chaud | | | À: Banzaiiiii · 27 février 2014 à 3:04 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 1 486 affichages · Partager oh oui, oh oui, on va te faire un remake de VF à la sauce coréenne, la Canadienne modération en moins. Ca va être chaud 
Tu crois que si je change mon pseudo pour son blog en "Le beau xon"... elle va me reconnaître? | | | À: Fexon · 27 février 2014 à 3:10 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 1 481 affichages · Partager Tu crois que si je change mon pseudo pour son blog en "Le beau xon"... elle va me reconnaître? 
MDR je sais pas, mais le pseudo sera des circonstance | | | À: Banzaiiiii · 27 février 2014 à 8:14 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 1 450 affichages · Partager +++ 1 En ce qui concerne la politesse | | | À: Routard080 · 27 février 2014 à 8:19 Re: Premier voyage: la Thaïlande à petits prix Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 1 449 affichages · Partager bonjour à tous (je suis polie vous avez vu ?) il est vrai que ma demande était floue j'inaugure le site...et les voyages. je prévois de partir pour noel prochain ; une dizaine de jours hélas pas plus ; bien sûr je vais me focaliser sur un endroit ; où se loger ? hotel ? vos commentaires sont toujours les bienvenus j'allais oublier... merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |