Avez-vous déjà essayé la Business sur un long trajet?
Une fois nous avons été surclassés en classe affaire thai airways un b747-400
pas de quoi me redonner envie de payer cette fois ci,
nous n'avons pas du tout ce trip de la business et toutes les classes first... nous la simplicité et l'éco nous suffit tant que nous arrivons "entier"... les petites tv nous suffisent et le repas même si c'est pas terrible on fait avec.. on emmène dans nos sac des petits plaisirs si le repas n'était pas top

bon il est clair que nous avons été habitués à ça dans le milieu militaire.. à là dur.. et niveau budget on peut se permettre de partir plusieurs fois par an.. et de faire des activités très sympa (golf, équitation, tennis etc).. mettre des milliers d'euros pour un voyage en avion de plusieurs heures franchement NON....et encore une fois même si je gagnais bcp d'argent à un jeu

mais bon encore une fois c'est notre choix et nous ne critiquons pas ceux qui veulent voyager de cette façon...
bon certains peuvent voyager dans des classes supérieurs de part leur métier, pris en charge par l'employeur, certains s'en vantent après tout si ils ont cet avantage qu'ils en profitent..c'est clair que si ils avaient pas un boulot qui le permette il ne pourrait sans doute pas voyager dans des supers conditions... ça ne leur coûte rien donc après tout c'est bien pour eux....
par contre je trouve très légitime des passagers mécontents en classe première ou business si le voyage c'est mal passé du fait qu'ils ont mis un max d'argent...
toutes mes excuses si ça "choque" lol