Alors voilà je me lance. Nous sommes une famille de 5 personnes (papa 33ans, maman (moi, 30ans), Léa 11ans, Lucas 9ans et Noé 6ans. Cette année, on fêtera nos 10 ans de mariage, pour fêter cela, on a décidé de renouveler nos voeux à Las Vegas avec les...
Fabien49 · 4 novembre 2017 à 15:39 · 14 participants · 3 893 affichages
Avant de commencer, je tiens a saluer les membres du forum (merci Lena entres autres)qui ont la gentillesse de me répondre. après des années a rêver d'un voyage aux états-unis, voilà nous y sommes. nous partons juillet 2018 pour au moins 15 jours, ou????...
Tous. Je vais peut être vous faire sourire puisque je commence à préparer notre voyage (je " trace" surtout le parcours)... 22 mois avant!!! Je n'arrive pas à laisser de côté pour l'instant alors autant " m'avancer " un peu. J'ai donc le projet avec mari...
Mon mari et moi partons avec nos 3 enfants (4 / 9 / 12 ans) une semaine en Floride une nuit à miami 4 à orlando et 3 à miami. Alors je suis preneuse de tout vos bons plans, astuces hotels / repas surtout sur Orlando. En général, je laisse une agence s'occuper...
Cet ete du 29/06 au05 juillet nous partons pour une semaine en Floride Miami beach le 1er jour. 2 grand ado 22/17 et notre fille de 25 ans. C est une 1ere visite en Floride. J aimerai votre avis si je devrais ajouter ou retirer des etapes. Je me suis...