Maemeli · 23 avril 2012 à 1:40 · 6 participants · 1 135 affichages
J'ai beaucoup lu, fait beaucoup de concessions (:- (): il y a tellement à voir! et décidé qu'il fallait de toute façon qu'on se re-programme un voyage beaucoup plus long pour profiter de tous ces merveilleux paysages. Nous avons donc décidé de faire un...
Fabien49 · 4 novembre 2017 à 15:39 · 14 participants · 3 923 affichages
Avant de commencer, je tiens a saluer les membres du forum (merci Lena entres autres)qui ont la gentillesse de me répondre. après des années a rêver d'un voyage aux états-unis, voilà nous y sommes. nous partons juillet 2018 pour au moins 15 jours, ou????...
Mon mari et moi partons avec nos 3 enfants (4 / 9 / 12 ans) une semaine en Floride une nuit à miami 4 à orlando et 3 à miami. Alors je suis preneuse de tout vos bons plans, astuces hotels / repas surtout sur Orlando. En général, je laisse une agence s'occuper...
Voyage en famille avec enfant de 4 ans juin 2016 J1 Départ de Paris Vol Air France de 11h Arrivée à 13h20 à San Francisco Récupération de la voiture J2 Visite d'Alcatraz bateau de 8h45 Visite de Fisherman's Wharf et Pier 39 (déjeuner) Visite Alamo Square...
Cela fait qq jours que je ne quitte pas les forums, voila je me lance nous envisageons l'ouest des états unis pour juillet 2017 apparemment il faut boucler l'itinéraire avant d'acheter les billet donc voilà un premier essai! Sachant que nous avons 4 enfants...