|  |  |
 | | | | Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Noe · 23 décembre 2007 à 15:40 42 messages · 13 participants · 5 032 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 15:40 · Modifié le 23 déc. 2007 à 16:16 Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 3 043 affichages · Partager Les premières estimations sont en ligne notamment ici : Resultats ici et ici
Entre autre. Si ça vous intéresse.
J'apprends également que Taksin devrait revenir en Thaïlande le 14 février prochain. | | | À: Noe · 23 décembre 2007 à 17:55 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 987 affichages · Partager un coup d'état pour rien | | | À: Chriswilliam · 23 décembre 2007 à 18:03 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 983 affichages · Partager Certaines personnes en Thaïlande disent qu'ils étaient pauvres avant, qu'ils sont toujours pauvres et que ce sera pareil après...    Ambiance................ | | | À: Noe · 23 décembre 2007 à 18:21 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 972 affichages · Partager Salut Noe, vient d'avoir des infos sur place, vote massif pour les alliés de Thaksin, en Issan surtout, seul bémol.... surtout pour Samak  Le plus jeune a l'air plus sympa, moderne et dynamique mais n'a pas la confiance des thais donc que peu de chances d'être 1er ministre comme il est bien dit dans tes liens. En tout cas merci pour tes infos  ...espérons juste que l'armée accepte bien le résultat comme elle l'a promise | | | À: Boumbastic · 23 décembre 2007 à 18:50 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 966 affichages · Partager J'espère bien que ce ne sera pas comme pour le putch militaire : les tanks dans les rues ça bloque la circulation....    Pour aller au marche c'est beaucoup plus dur... (je rigole mais c'est un aspect très important) | | | À: Boumbastic · 23 décembre 2007 à 19:19 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 958 affichages · Partager  Bonsoir Olivier, Tu sais, de toute façon il y a toujours l'ancien Premier Ministre Thaksin derrière puisque la majorité des membres du Parti de Samak sont des d'anciens membres du Parti de Thaksin !... Et un jour, il reviendra de toute façon ! Reste à savoir ce qui va se passer maintenant et dans les prochains jours ? Peux-tu nous tenir au courant puisque tu as des nouvelles en direct et bientôt tu seras là bas pour nous en dire plus ? Amitiés. Thanh. __ | | | À: Nnthanh · 23 décembre 2007 à 19:25 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 953 affichages · Partager oui je sais, enfin...du moment qu'il me laisse entrer  on verra la suite sur place, je vous tiendrai au courant, promis enfin...dès que j'aurai accès a un cyber car au début ca va pas être évident | | | À: Chriswilliam · 23 décembre 2007 à 19:46 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 945 affichages · Partager Je partage ton opinion 
un coup d'état pour rien  | | | À: Assimil · 23 décembre 2007 à 19:52 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 937 affichages · Partager Je partage ton opinion 
un coup d'état pour rien 
Pour le pouvoir peut-être?   | | | À: Boumbastic · 23 décembre 2007 à 19:56 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 935 affichages · Partager C'est pareil chaque élection qu'on nous achète 500 bath.   On ne peux jamais mettre le bon dans le gouvernement.
Oöy, Une Thaïlandaise | | | À: Ooy1 · 23 décembre 2007 à 20:19 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 909 affichages · Partager Oui un bon signe d'une démocratie saine... | | | À: Boumbastic · 23 décembre 2007 à 20:24 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 908 affichages · Partager Je partage ton opinion 
un coup d'état pour rien 
Pour le pouvoir peut-être? 
c'est raté   ... | | | À: Ooy1 · 23 décembre 2007 à 20:33 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 905 affichages · Partager C'est pareil chaque élection qu'on nous achète 500 bath.  On ne peux jamais mettre le bon dans le gouvernement.
Oöy, Une Thaïlandaise
enfin en france un peu pareille (élection local)  | | | À: Chriswilliam · 23 décembre 2007 à 20:34 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager
c'est raté  ...
En es tu sur? avec les militaires on ne sait jamais, voir les voisins birmans...combien d'années?...enfin l'avenir nous le dira | | | À: Ooy1 · 23 décembre 2007 à 20:35 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager Une élection qu'on achète 500 bath.... Explique et développe s'il te plait... | | | À: Noe · 23 décembre 2007 à 20:41 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 896 affichages · Partager Une élection qu'on achète 500 bath.... Explique et développe s'il te plait...
Oöy a raison, je n'en ai pas parlé mais c'est en moyenne la somme donnée pour acheter des votes...ca m'a été confirmé sur place, et mentionné dans les liens que tu as donné  la Thailande c'est pas encore une démocratie dans le sens ou on l'entend, le sera t-elle un jour seulement? Acheter les votes a toujours été une pratique courante, quand tu es pauvre, tu préfères manger et te vêtir que de décider de l'avenir politique de ton pays | | | À: Boumbastic · 23 décembre 2007 à 20:53 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 885 affichages · Partager | | | À: Noe · 23 décembre 2007 à 21:07 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 881 affichages · Partager OK, dsl, ca m'étonnait aussi cette question de ta part | | | À: Boumbastic · 23 décembre 2007 à 21:11 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 877 affichages · Partager Une élection qu'on achète 500 bath.... Explique et développe s'il te plait...
Oöy a raison, je n'en ai pas parlé mais c'est en moyenne la somme donnée pour acheter des votes...ca m'a été confirmé sur place, et mentionné dans les liens que tu as donné  la Thailande c'est pas encore une démocratie dans le sens ou on l'entend, le sera t-elle un jour seulement? Acheter les votes a toujours été une pratique courante, quand tu es pauvre, tu préfères manger et te vêtir que de décider de l'avenir politique de ton pays 
 Chez nous, c'est pareil.... Tu as un boulot selon le parti du coin..Je parle de l'administration, des fonctionnaires..... | | | À: Noe · 23 décembre 2007 à 21:15 Re: Premières estimations sur les résultats des élections en Thaïlande Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 875 affichages · Partager Je n'ai pas très bien compris comment cela se passait mais les subsides étaient distribuées près de Sanam Luang.....
Je crois que je ne peux plus aller en Thaïlande...    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |