Prendre enfin sa décision de partir vivre en Tunisie Gena38 · 27 janvier 2009 à 21:01 46 messages · 17 participants · 4 904 affichages | | | | À: Gena38 · 8 février 2009 à 20:14 Re: Prendre enfin sa décision de partir vivre en Tunisie Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 020 affichages · Partager Je te remercie mais ne t'en fais pas pour moi, je sais aussi ce que je fais.
Bonsoir,
Alors pourquoi poser une question aussi existentielle sur un forum? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gena38 · 9 février 2009 à 10:23 Re: Prendre enfin sa décision de partir vivre en Tunisie Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager Le bon choix est celui avec lequel tu es sereine. Et pour donner du bonheur à nos enfants il nous faut d'abord être heureux nous même.
"Ce qui s'accordera avec ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendra vers ton bien, cela tu pourras l'accepter comme vrai et y conformer ta vie". (Bouddha) | | | À: Aylapaka · 9 février 2009 à 13:18 Re: Prendre enfin sa décision de partir vivre en Tunisie Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 003 affichages · Partager Merci beaucoup et je pense exactement cela!
...merci aussi pour la pensée de Boudha...
A une prochaine,
Gena | | | À: Gena38 · 7 juin 2009 à 9:15 Re: Prendre enfin sa décision de partir vivre en Tunisie Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 927 affichages · Partager Bonjour Votre message m'a ému, je vous réponds en 2 mots : tourner la page sans probléme mais toujours auprés de votre fille car c'est ce qui a de plus précieux au monde, ne l'oubliez jamais donc si votre fille refuse de vivre en tunisie alors restez auprés d'elle c'est mon conseil. Amicalement | | | À: Rayan · 7 juin 2009 à 16:17 Re: Prendre enfin sa décision de partir vivre en Tunisie Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 923 affichages · Partager Bonjour Rayan
les choses ont bien évoluées depuis janvier...j'y vois plus claire aujourd'hui et en ce qui concerne mes plans et bien pour le moment j'ai choisi une autre destination (je reste en France mais je change de département, car c'est trop tôt pour elle mais je garde bien la Tunisie en projet final) Merci pour ton message | | | À: Gena38 · 8 avril 2010 à 0:20 Re: Prendre enfin sa décision de partir vivre en Tunisie Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 852 affichages · Partager Est tu partie ? ou as-tu renoncé ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |