Les casas particular sont avantageuse coté prix et aussi coté societé.
J'y suis aller 2 mois et c'est tout a fait geniale! J'y suis allée seule et je suis une fille donc c'est tres securitaire.
Moi je suis pas du tout du type havane car je trouve que c'est un peu trop
montreal, mais l'architecture y est incroyable. Cepandant mon experience (et je ne dis pas que c'est toujours comme ca) mais j'ai trouvé les gens beaucoup plus froid que dans les petites villes. Avec 5000$ tu peux faire des miracles a
Cuba. Moi avec mon billets d'avion et tout le reste compter ca m'a couter 3000$ et j'ai pas chomé sur les depenses, j'ai meme louer plusieurs fois des autos pour partir tres loin, mais puisque tu es un homme et beaucoup moins peureux que moi, il a les "guagua" autobus qui t'ameneront a des prix incroyables. Chanceux!!!!
Moi je viens juste de revenir d'un autre 2 semaines et j'y retourne en juillet. Moi j'y viverais volontiers toutes ma vie si j'avais les moyens, le seule probleme c'est qu'a toutes les 6 mois je devrais sortir du pays pour au moin 24hres. Sur place a
Cuba tu peux aller dans un bureau d'immigration pour demander un visa pour une durée plus longue, ou encore informe toi au consulat cubain, je sais par contre que tu ne peux pas rester dans le pays plus que 6 mois. Je sais qu'il en a un a
montreal, le numero de tel. c'est 514-843-8897.
Bonne chance