Cesse · 15 avril 2008 à 20:53 3 messages · 2 participants · 1 415 affichages | | | | Voilà je compte prendre 4 mois de cours de langue dans la seule école de langue qui existe visiblement a byron bay!! je voulais savoir quelle population il y avait a l'école (nombre de personnes, ages, interets des gens...) de plus est ce que 4 mois que a byron bay s'est pas un peu long à la fin dans une si petite ville!!est ce que c facile de bouger, pour des excursion... bref si vous avez eu la chance d'y aller ou d'y passé donné moi vos impressions!! merci d'avance | | | Salut à toi cesse
j'ai eu l'occasion de séjourner 2 semaines à byron bay en 2001, c'est une petite ville très sympas essentiellement tournée vers le tourisme. Il y a des tas de possibilités d'excursions aux alentours, nottament l'ascension avant l'aube du mount warning qui domine la côte et est le premier point d' australie touché par le soleil... à voir abolument. malgré tout tu auras vite fait le tour de la ville et risques de trouver les 4 mois assez long  bon voyage à toi | | | j'ai finallement opté pour qe faire que 2 mois a byron bay histoire de décompresser après les cours pour plutot le côté tranquille!!puis les deux mois suivant je serais a Noosa au nord de brisbane! merci pour tes renseignements!! avis a tous donc si vous avez de bon plans pour ces deux destinations!!Sinon je compte me balader toute seule ou avec des gens rencontré a l'école de langue, malheureusement il ne me restera plus qu'un mois et demi a peu près!!et bien évidement je voudrais en voir un maximum sur ce laps de temps!qu'est ce qu'il ne faut absolument pas raté? quitte à faire de l'avions (ce qui ne devrais pas etre un problème puisque les vols internes ne sont pas si chers si on compare au prix du train en france!) merci d'avance à tous!! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |