| Prénom ou prénoms sur billet d'avion? GuiBrass · 20 octobre 2015 à 16:55 30 messages · 7 participants · 8 073 affichages | | | | À: Ali01 · 9 janvier 2016 à 12:43 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager Pas vu de case prénom2 sur le formulaire ESTA.Mais bon | | | À: Ali01 · 9 janvier 2016 à 12:47 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager Elle est située à quel endroit du formulaire officiel cette case ? esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e4s1 Je ne parle pas des sites bidons d'arnaque. | | | À: Dom751 · 9 janvier 2016 à 13:32 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager ah, c'est vrai elle n'y est pas. Mais pourtant mon deuxième prénom figure bien sûr mon ESTA avec le quel je suis partie l'année passée aux USA sans aucun problème. Peut-être cela dépend de la nationalité ou je ne sais pas, mais il figure bel est bien sûr mon papier. Je ne verrai pas pourquoi je vous mentirais.:) | | | À: Dom751 · 9 janvier 2016 à 16:08 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager  Il est évident que la soltion est de remplir l'ESTA ou tout autre document en conformité avec les inscriptions du passeport - (Lapalissade)  Le probléme vient des voyageurs de culture Lusophone (Portugais, Brésiliens) pour qui le nom de famille est à deux voir 3 et même 4 intitulés, et les formulaires classiques ne prévoyent pas ces situations. | | | À: Tgvlent · 9 janvier 2016 à 16:13 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager c'est vrai. Mais je pense qu'on ne pourra jamai réellement savoir comment faire, comme c'est assez contradictoire étant donné qu'ils disent que L'esta doit être exactement identique au passeport, mais qu'on ne doit pas mettre nos deux prenoms. Merci à tous pour vos réponses, je pense qu'on ne peut pas en dire plus sur ce sujet! :) | | | À: Ali01 · 9 janvier 2016 à 16:27 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager L'ESTA doit être rempli comme demandé sans le deuxième prénom. Vous avez du mettre votre deuxième prénom à la suite du premier comme un prénom composé. | | | À: Protege · 9 janvier 2016 à 16:29 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager non vraiment je vous assure que non aha. Et ça a très bien marché en allant l'année passée aux usa donc Voila. | | | À: Ali01 · 9 janvier 2016 à 16:32 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Non je ne remet pas en doutes vos dire, j'essaye de comprendre comment sur votre ESTA, il y a vos deux prénoms pour mon information personnelle. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. | | | À: Protege · 9 janvier 2016 à 16:37 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Non je ne remet pas en doutes vos dire, j'essaye de comprendre comment sur votre ESTA, il y a vos deux prénoms pour mon information personnelle. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
Je ne sais pas, peut-être qu'avec le numéro du passeport ils voient si nous avons un ou deux prenoms je ne sais pas. Mais je me souviens et j'ai à nouveau contrôlé, mes deux prenoms figurent sur mon ESTA à l'identique de mon passeport. | | | À: Ali01 · 9 janvier 2016 à 16:51 Re: Prénom ou prénoms sur billet d'avion? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager étrange mais bon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |