Ah Excellent ! Profite bien

C'est clair qu'il vaut mieux Puros que Mamili
C'est bien ce qui me semblait et qui me tourmentait...
Du coup on va rajouter 1 jour supplémentaire, sans pitié

Avec le nombre d'heure que l'on fait en ce moment...

Ce que je voulais dire c'est qu'il vaut mieux faire Brandberg - Grootberg - Palmwag - Puros - Epupa, pour raccourcir le trajet vers Puros (en partant de Palmwag tu gagnes tout de même un peu de temps).
C'est ce que nous allons faire !

Et je maintiens le programme Dolomite - Okaukuejo - Halali - Namutoni pour
Etosha.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'animaux vers Halali en Avril et ça écourtera notre journée de route entre
Etosha et Mahango.
Oui Puros - Epupa dans la journée, c'est beaucoup de route/piste, mais elle est facile donc tout à fait jouable.
Parles-tu de la D3707 ou de la C43 ?

Pas question d'emprunter le lit de la Hoarusib à un seul véhicule en post saison des pluies mais l'idée de poursuire sur la D3707 me plait bien. Ne serait-ce que pour me faire une idée du terrain avec une prochaine exploration plus poussée.
Sinon il faut prendre un rhino track au Grootberg ou aller dans un lodge à proximité de la concession de Palmwag qui organise des rhinos tracks où vous avez plus de chance d'en voir, en faisant moins de pistes, qu'au Grootberg.
Ah justement je me demandais si les rhino tracking proposés par Grootberg se faisaient aussi dans la concession de Palmwag (comme ceux proposé par Desert rhino camp apparemment)
Bonnes vacances JF !