Bonsoirs à tous,
Je suis actuellement en séjours linguistique pour une durée de 6 mois en
Californie à
Santa Barbara, j'étudie l'anglais avec EF (Education First)pour la petite histoire EF est une société privée comprenant 400 école dans le monde entier, pas trop mal pour apprendre les langues, après pour ce qui est de l'organisation des activités sur place je conseil pas, BREF.
Durant la période de noël, du 13 au 5 Janvier environ, on est en vacance. Qui dis vacance dis activités et qui dis activités dis éclate totale, truc de ouf
Donc en bref, durant ces 3 semaines, moi et ma copine, on aimerai bien bouger dans les endroits bien sympa histoire de visiter et profiter d'être au Stats pour faire les truc à ne pas manquer, on a pas un budget de président et à savoir que
San Francisco,
Las Vegas et
Los Angeles n'est pas au programme que peux on faire de vraiment sympa pour pas trop cher ? On a déjà pas mal regardés pour
New York, la
Floride mais sa reste assez cher, alors je sais pas trop..
Tous conseils est bon a prendre, merci d'avance
Yanøver