Préparation d'un road trip en Alaska en juillet Pir971 · 25 janvier 2018 à 2:58 · 3 photos 83 messages · 10 participants · 5 926 affichages | | | | À: Framboise95 · 29 juillet 2018 à 11:00 Re: Préparation d'un road trip en Alaska en juillet Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 497 affichages · Partager Bonjour,
Surfréquentation..... la semaine dernière, deux incidents se sont produits à Brooks Falls. Deux sub-adultes distincts sont venus au contact de touristes et leur ont donné un coup de patte. Rien de bien méchant, mais c'est la première fois depuis 20 ans que cela arrive. S'attendre peut-être à un encadrement encore plus draconien pour l'avenir. | | | À: Framboise95 · 29 juillet 2018 à 21:25 Re: Préparation d'un road trip en Alaska en juillet Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 472 affichages · Partager Merci Françoise, Tes photos sont magnifiques. Je suis bien d'accord pour les ours noirs (déjà vu en pagaille ;)), et je préfèrerai voir des bruns. Je n'avais pas réalisé qu'en allant à Brooks fall, on passait aussi en vol basse altitude au dessus des volcans... Il faut que je regarde tout ça de plus près. En tous cas ça donne très très envie. Anna | | | À: Pir971 · 5 janvier 2020 à 18:42 Re: Préparation d'un road trip en Alaska en juillet Message 83 de 83 · Page 5 de 5 · 302 affichages · Partager Et voici le carnet de ce beau voyage :
Alaska 2018, The Last Frontier !
Un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé à le préparer et à bientôt ! | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |