|  |  |
 | | | | Rjulie95 · 1 avril 2014 à 23:10 · 3 photos 128 messages · 16 participants · 6 741 affichages | | | | Une petite précision concernant Nkorho. Nous y sommes allés en Août 2013 avec un enfant de 9 ans. Ils acceptent les enfants en Safari. Le problème ce sont les marches, le bush walk, interdites au moins de 16 ans mais ce fut le cas dans tous les endroits où nous nous sommes arrêtés (parfois l'age limite c'est 12ans). Heureusement pour les safaris il n'y a jamais eu de soucis ! Et les guides de Nkorho étaient très intéressants ! | | | Merci pour l'info. Je savais pour le bush walk ça semble logique quand même ! Est ce que vous avez le bush Walk sans votre enfant ?
A ce que je lis vous avez vraiment apprécié le lodge | | | Merci pour l'info. Je savais pour le bush walk ça semble logique quand même ! Est ce que vous avez le bush Walk sans votre enfant ?
A ce que je lis vous avez vraiment apprécié le lodge 
Non du coup on n'a pas fait le bush walk. on a fait 2 safaris à Nkorho, cela nous a permis de voir Guépards et Lion. Au départ on souhaitait aller à l'éléphant plain qui semble bien apprécié sur les forums mais 6 mois avant c'était complet.Alors on choisi Pezulu et Nkorho et avons bien apprécié les 2 même si ils ne sont pas très faciles à localiser sans GPS. En tous cas je vous envie de repartir ! | | | Je plussoie pour la Zulani Guest House. Très chouette!
Etonnant que le nkorho n'accepte pas les enfants... Quand je lis des avis sur Tripadvisor, il y en a pas mal "en famille". Mais peut être que ça a changé... En tous les cas, je ne peux que te le conseiller. C'était parfait : repas délicieux, piscine à débordement, personnel très sympathique, chambres très propres.... | | | Etonnant que le nkorho n'accepte pas les enfants...
Non c'est une erreur de m'a part ils acceptent les enfants | | | Bon ben 2015 ne sera pas en Afrique du sud ! 5 mn après l'ouverture des ventes en lignes tous les camps ou je voulais aller son booker, sauf à changer tous les jours de logements ce que je ne veux pas absolument pas faire !
Il ne me reste plus qu'a trouver une solution de repli | | | Dans tous les parcs que où tu projettes d'aller où seulement au Kruger? Bon tu vas pas nous faire un caprice parce qu'il faut changer de gite chaque jour, hein!? | | | J'ai regardé juste le kruger ! Je fais pas un caprice, mais j'ai testé le changement de camp tous les jours l'année dernière et je n'aime pas du tout, tu n'as absolument pas le temps d’approfondir ! Pas grave on fera mieux une prochaine fois | | | coucou Régis,
bah quoi, tu laisses tomber l' AFS pour l'an prochain???? | | | Ben oui ! J'ai envoyé un email à la centrale de réservation au cas où. Je n'arrive pas à avoir la moindre réservation dans les camps que je souhaite, cela est même très surprenant, mais c'est comme ça.
On tentera une prochaine fois | | | Les désistements au kruger ça existe, non? Et pourquoi ne pas aller dans un autre camp? Au pire tu n'as qu'à supprimer le kruger et pas tout ton voyage.... | | | Sérieux c'est pas cool ! c'est peut être " informatique " ?  J'éspère que tu vas quand même pouvoir y aller avec ta fille ! Elle va être déçue sinon  c'est vraiment encore un tuile.. entre les papiers et les reservations ! tu es dans une année " pas de chance " ! | | | Oui ça existe ! Mais en 2013 j'avais surveillé les désistements pour aller dans d'autre camp et aucun. Et puis pour avoir des prix intéressent sur les billets d'avions il faut réserver en septembre octobre.
Mais bon ce n'est pas grave on reviendra une autre fois | | | Et si pas Afrique du Sud ? tu as des idées pour une autre destination ? | | | Pas la moindre pour le moment | | | Bonjour Régis,
J'essaie depuis quelques semaines de relancer un projet sur l' Afrique du sud et donc de me familiariser avec le site de san parks; je pensais que les dispos étaient quasi en temps réel. Par exemple sur le mois d'aout il semble rester pas mal de places sur les camps que tu avais choisis et sur des jours consécutifs; donc ça veut dire que pour toi ça a bloqué au bout du processus de réservation? En fait on ne sait si c'est OK ou non qu'en allant à la fin de la demande de résas? Merci pour le retour d'infos, j'espère que tout va s'arranger pour toi !
Bonne journée | | | À: Tidalo · 2 septembre 2014 à 14:23 Re: Préparation voyage Afrique du Sud en 2015 Message 57 de 128 · Page 3 de 7 · 621 affichages · Partager Non ce n'est pas ça, mais si l'on prend le cas par exemple de Tamboti, il ne reste plus que les tentes sans toilettes, ni salle de bain, ni possibilité de faire la cuisine, je ne souhaite pas ce type de tente, les autres tout est indisponible
Il reste des places à Lower Sabie, mais pas ce que je voulais et il fallait que je change de logement et pour Biyamiti plus rien
En règle générale quand tu réserves sur le site, il faut attendre l'email de confirmation pour être sur que les hébergements que tu as choisis te sont bien réservé | | | Merci pour ta réponse rapide, donc il faut attendre le mail de confirmation; Si je peux me permettre  , ne perds surtout pas espoir; Crois moi, je comprends ton dépit ! mais c'est dommage d'avoir tant préparé et renoncer...il y a peut-être d'autres solutions pour cette partie du séjour auxquelles tu n'as pas encore pensé et qui vont te venir à l'esprit? Allez, courage ! | | | À: Tidalo · 2 septembre 2014 à 14:45 Re: Préparation voyage Afrique du Sud en 2015 Message 59 de 128 · Page 3 de 7 · 615 affichages · Partager Merci mais je ferais autre chose. De toute façon je vais déjà attendre la réponse à l'email que j'ai envoyé | | | Et si tu fais ta boucle dans l'autre sens ?
Et si tu changes l'ordre de tes étapes ? (en intercalant la réserve privée entre deux parties au Kruger)
Et si tu choisis d'autres camps ? (Le plus important, ce sont les animaux, non ?)
J'ai jeté un oeil sur l'état des résa au Kruger en août, il reste quand même encore de la place un peu partout. Même plusieurs nuits consécutives.
Généralement, je me fais un tableau avec toutes mes dates de voyage et les logements disponibles à ces dates et après je vois ce que je peux faire. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |