|  |  |
 | | | | Rjulie95 · 1 avril 2014 à 23:10 · 3 photos 128 messages · 16 participants · 6 742 affichages | | | | À: Atila · 6 septembre 2014 à 19:15 Re: Préparation voyage Afrique du Sud en 2015 Message 81 de 128 · Page 5 de 7 · 675 affichages · Partager Salut ma Tila,
Ce sont des camps que tu réserves en entier. 12 places à Boulders, 19 à Roodeval. (Je crois)
Ah, enfin quelqu'un qui a le sens de l'organisation et qui sait faire des propositions valables. Merci!!!!
Il n'y a que les filles pour penser à tout et avoir un vrai sens pratique. | | | Tu, tut, moi être indécise, tu rigoles!!! N'oublies pas que je suis une femme et donc par conséquent, je ne change jamais d'avis!!!!!! 
Tu oublies la mauvaise fois 
Par contre, j'ai l'impression que me retrouver au kruger dans le même camp que toi en 2015, c'est un peu raté. Et avec Air one au KTP, c'est encore pire.
Une personne d'une agence de voyage m'a dit qu'elle n'avait pas pu avoir des places en Aout pour le KTP dans les bushveld camp ! J'espère que ce n'est pas pour Airone
Attila a raison: les gars, vous fixez des rendez-vous impossibles à respecter.
Va falloir revoir la copie.
Pas la mienne en tout cas  Et puis il me semble qu'Attila va venir faire un tour en AFS aussi | | | Ah, enfin quelqu'un qui a le sens de l'organisation et qui sait faire des propositions valables. Merci!!!!
Il n'y a que les filles pour penser à tout et avoir un vrai sens pratique.
MDR ! Mais dépêche toi il n'y a plus beaucoup de date de libre pour ses deux camps | | | Et puis il me semble qu'Attila va venir faire un tour en AFS aussi
Vu les problèmes logistiques qu'Airone et toi semblez avoir, je me demande si c'est une bonne idée de programmer l' AFS en été ! | | | À: Atila · 6 septembre 2014 à 19:30 Re: Préparation voyage Afrique du Sud en 2015 Message 85 de 128 · Page 5 de 7 · 651 affichages · Partager Ah Airone à aussi des problèmes ? Il y aurait-il un post que j'ai zappé ? | | | Attila a raison: les gars, vous fixez des rendez-vous impossibles à respecter.
Tu m'as ôté les mots de la bouche... | | | À: Atila · 6 septembre 2014 à 19:41 Re: Préparation voyage Afrique du Sud en 2015 Message 88 de 128 · Page 5 de 7 · 633 affichages · Partager Oui mais pas trop le choix en AFS quand tu y vas en période chargé, scolaire des européens, et que tu veux des trucs bien précis.... Le KPT ou le Kruger par exemple
Pour Airone il a réussi lui aussi | | | MDR ! Mais dépêche toi il n'y a plus beaucoup de date de libre pour ses deux camps
C'est bien là le problème, j'ai l'impression que c'est une généralité: il manque de la place dans tous les coins tant vantés par les chantres de l' AFS que sont Attila et Voyajou.
Cette destination me semble très embouteillée!!! SNIF; SNIF, SNIF! | | | À: Atila · 6 septembre 2014 à 19:42 Re: Préparation voyage Afrique du Sud en 2015 Message 90 de 128 · Page 5 de 7 · 629 affichages · Partager Tu m'as ôté les mots de la bouche...
Bon alors, quand est-ce qu'on se fait une rencontre Vf, entre filles sensées? | | | Un océan nous sépare. | | | À: Atila · 6 septembre 2014 à 19:51 Re: Préparation voyage Afrique du Sud en 2015 Message 92 de 128 · Page 5 de 7 · 622 affichages · Partager Un océan nous sépare.
Mais non, mais non!!!! Il m'arrive de traverser l'atlantique quand même!!! Ce ne sont que 8 h d'avion...... Si l'année prochaine, je prends la décision de partir vraiment, je passerai forcément par la France, par rapport aux USA, la France c'est tout petit!!!!!! Un petit promontoire d'où chante le coq gaulois!!! | | | Cette destination me semble très embouteillée!!!
Va en Indonésie... 
(Embouteillée ?)
| | | Dis donc, Régis (toi qu'es pas une Julie  ) il me semble que nous avons topé-là (mess.65): tu m'as sous loué. C'est donc moi qui désormais contrôle la sous-sous-loc (les sous aussi et même les dessous: Diam, je te crois sur parole, on te prend mais toute seule, pas avec ta smala à géométrie variable).
Reste une place.
(Régis, penses-tu que ta fille accepterait de loger dans ma case à roulette ce jour-là?) | | | des trucs bien précis.... Le KPT
Ah non, Régis! Pas de ça chez nous (avec des dames en plus!) | | | une rencontre Vf, entre filles sensées?
Pléonasme ou oxymore? | | | Reste une place.
Carbang7 ? | | | C'est donc moi qui désormais contrôle la sous-sous-loc
Alors là, ça devient très très louche!!!!
les sous aussi et même les dessous: Diam, je te crois sur parole, on te prend mais toute seule, pas avec ta smala à géométrie variable
Attila, au secours!!!!!!!!
Non mais blague à part, ce serait génial de se fixer rendez-vous un jour dans le monde vous avec vos bières et moi avec mon coca cola. Ce serait trop cool! | | | vous avec vos bières et moi avec mon coca cola.
Euhhhhhhh.........
Si y a que ça à boire, moi j'viens pas !   | | | une rencontre Vf, entre filles sensées?
Pléonasme ou oxymore?
Je suppose qu'il s'agit purement dune question rhéthorique à laquelle nulle réponse n'est attendue. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 052 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |