Jemaflor · 19 avril 2011 à 13:30 · 8 participants · 4 194 affichages
C’est devenu pour moi une habitude et presque un besoin... et je ne dois pas être le seul? Avant chaque voyage je survole et surfe sur Google Earth afin de découvrir et préparer le dépaysement: scruter le trait de côte, les caps, les baies, les villes...
Pondy · 5 août 2019 à 13:22 · 4 participants · 493 affichages
Autrefois, partir en voyage était comme un petit exploit, aller au restaurant, un évènement. Aujourd’hui, on achète son billet d’avion comme l’on va au supermarché, rayon surgelés, un choix invraisemblable de produits, destinations. Il y en a pour toutes...
Cher Amis voyageurs, En digressant (comme souvent) suite à une remarque sur une autre discussion, j’ai incidemment mentionné que le 13 mars 2014 le World Wide Web fêtait ses 25 ans... et j’en ai profité pour rappeler aux enfants gâtés du net et aux voyageurs...
Jojoone1 · 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 624 affichages
Ce titre accrocheur et quelque peu mystérieux résulte de plusieurs questions que je me pose. VF a rouvert depuis un nombre raisonnable de semaines et de mois. Le nombre de visiteurs correspond dans l'ensemble aux moyennes passées; le nombre de membres...
Je suis partie de France voici 11 mois. J'ai passé 10 mois en Nouvelle-Zélande avec un Working Holiday visa. J'y ai voyagé principalement "seule" (bien qu'on n'est rarement vraiment seule). À mi chemin de ces 10 mois, je suis allée également deux semaines...