bonjour à tous,
Alors voilà, je compte prendre 2 voir 3 semaines de vacances l'année prochaine pour allez au
japon avec un ami, mais je suis complètement perdu dans les préparatifs et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai chercher les billets d'avion les moins cher et pour la plupart on doit faire un escale en
chine pour quelques heures, sa m'inquiète un peu donc j'aimerais savoir pour la plupart d'entre vous sur quel compagnie vous réservez? sachant que je souhaite visité
Tokyo (shinjuku, akibahara,...) et
kyoto, quel serait le meilleurs parcours et comment devrais-je faire pour le pass rail? Pour l'hotêl je compte allez a l'hotel sakuraba qui se trouve a
tokyo.
Et a votre avis, à combien devrais-je évalué mon budget pour ce voyage?^^
Merci de m'apporte votre aide.