Avis sur les prestataires croisière de Nosy Be? Tropicwave · 17 novembre 2012 à 13:55 3 messages · 2 participants · 1 785 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 13:55 Avis sur les prestataires croisière de Nosy Be? Message 1 de 3 · 1 780 affichages · Partager Notre groupe de senior cherche à louer un catamaran (voilier) pour une croisière au départ de Nosy Be vers les Radame
Merci de nous donner vos retours d'expérience/satisfaction pour nous aider. | | | À: Tropicwave · 19 novembre 2012 à 13:40 Re: Avis sur les prestataires croisière de Nosy Be? Message 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille l'Erol, le voilier du Vanila Hotel . Il est super et nous avions fait vraiment un beau circuit. Ce qui est bien c'est que le trajet n'est pas figé et pas s'adapter à votre disponibilité et envies. Il y a aussi Alefa qui propose de belles ballades vers des endroits de la Grande Terre, inaccessibles par la route. Là c'est sur des boutres ou des pirogues traditionnelles. Une belle expérience avec de très bons guides (essayez d'avoir Joe !) Sinon il y a Madavoile qui a des catamarans. Bon services également. Bon voyage | | | À: SylvainMer · 19 novembre 2012 à 15:11 Re: Avis sur les prestataires croisière de Nosy Be? Message 3 de 3 · 1 731 affichages · Partager De beaux bateaux vraiment, c'est la marine en bois, mais n'est-ce pas un peu rustique pour nos "vieux os" Pour le confort, nous avons une préférence pour les catamarans avec déjà quelques croisières à notre actif. Madavoile propose un choix assez large. Est-il possible d'avoir un retour d'expérience? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |