Je vous mets ci après le voyage prévu entre mi septembre et octobre 2015. Seul l'itinéraire et les grands points de visite sont prévus. Tous les détails viendront par la suite. Bien sur rien n'est encore réservé. En fait, les date sont calées en fonction du fait d'être à Taos le 30 septembre pour le Geronimo day....original non ! Je sais, on va zapper beaucoup de rando possibles, mais, hélas, les randos me sont interdites, seules de petites balades tranquilles. Alors on fera avec...
Bonjour Jean Et je n'ai portant rien copié et, si je suis l'auteur du trajet ouest, c'est mon épouse, qui ne regarde pas VF qui a fait la suite. Comme quoi, quand les idées sont bonnes...
Laurencedet · 24 août 2018 à 18:32 · 5 participants · 1 068 affichages
Je prépare un road trip en camping car (le notre) au canada et usa pour une durée d'environ 9 à 12 mois. Je suis à la recherche de toutes les informations qui pourront rendre notre voyage inoubliable. Nous transporterons le camping car par voie maritime...
A quelques jours du départ pour Yellowstone, je me demandais quel site ou quelle application utilisez vous pour les prévisions météo? Quand je regarde sur différents sites, je ne trouve jamais les mêmes infos. Quel est le plus fiable, plus précis? Il...
Nafao · 22 juin 2016 à 9:27 · 5 participants · 1 574 affichages
Ne savais pas trop où poster ceci. Je vais envoyer une lettre aux usa dans laquelle j'aimerai intégrer une enveloppe de réponse pour la France (pour que le destinataire ai juste à écrire une réponse et poste directement mon courrier). Dois-je inclure...
Poney · 18 février 2025 à 10:16 · 6 participants · 848 affichages
J’ai vu un plan chez T mobile 15 jours pour $35 Unlimited 5G domestic data - Customers using >50GB may notice reduced speeds - Unlimited domestic calls and text (SMS) - Wi-Fi sharing: unlimited at 3G speeds (600 kpbs) Est-ce facile a mettre en service...
Mfouapon99 · 4 juillet 2019 à 5:17 · 3 participants · 1 326 affichages
Comment faire pour recevoir l'invitation d'une personne haïtienne vivant aux États-Unis pour la destination du Cameroun et quelles peuvent être les modalités à suivre pour obtenir mon visa B2 étant encore élève au secondaire???