Je vous mets ci après le voyage prévu entre mi septembre et octobre 2015. Seul l'itinéraire et les grands points de visite sont prévus. Tous les détails viendront par la suite. Bien sur rien n'est encore réservé. En fait, les date sont calées en fonction du fait d'être à Taos le 30 septembre pour le Geronimo day....original non ! Je sais, on va zapper beaucoup de rando possibles, mais, hélas, les randos me sont interdites, seules de petites balades tranquilles. Alors on fera avec...
Bonjour Jean Et je n'ai portant rien copié et, si je suis l'auteur du trajet ouest, c'est mon épouse, qui ne regarde pas VF qui a fait la suite. Comme quoi, quand les idées sont bonnes...
Laurencedet · 24 août 2018 à 18:32 · 5 participants · 1 078 affichages
Je prépare un road trip en camping car (le notre) au canada et usa pour une durée d'environ 9 à 12 mois. Je suis à la recherche de toutes les informations qui pourront rendre notre voyage inoubliable. Nous transporterons le camping car par voie maritime...
A quelques jours du départ pour Yellowstone, je me demandais quel site ou quelle application utilisez vous pour les prévisions météo? Quand je regarde sur différents sites, je ne trouve jamais les mêmes infos. Quel est le plus fiable, plus précis? Il...
Grisou84 · 2 octobre 2013 à 13:53 · 8 participants · 2 104 affichages
Je lis depuis un moment avec attention et envie les témoignages et les récits de ce forum... et je me décide à solliciter votre avis sur un voyage que nous préparons dans l'Ouest américain, que je connais déjà un peu ; la nouveauté est que nous partons...
Nous souhaitons partir en couple (50 et 53 ans), deuxième quinzaine de septembre 2013, dans l'Ouest Américain. C'est la première fois que nous partons aux Etats-Unis et nous aimerions quelques conseils. Nous partirions 15 nuits, 17 jours. Nous aimerions...
Sandra665 · 16 février 2010 à 13:48 · 8 participants · 5 294 affichages
Avis aux analystes, a votre avis comment va evoluer le cours du dollars d'ici le mois d'avril? Je voudrais changer une petite somme (300 euros) avant de partir a las vegas et j'ai repéré 2/3 sites sur internet (Yes change...) Je me suis aussi renseigné...