Bonjour, il s'agit d'un sujet débattu ici plusieurs fois...
je voulais encore utiliser mes miles pour partir à
dubai en septembre! je m'orientais vers un aller retour éco ou business... et patatra... si je veux passer par roissy que du flex! (j'habite
toulouse)... par orly... bien entendu des primes classic sont disponibles... et cela m'était déjà arrivé la derniere fois... à croire que c'est presque un principe
je commence a en avoir marre... On dépense nous prends pour des ****... Alors que les gp peuvent eux passer par le hub désiré nous non... on doit se taper le bus sinon faut dépenser le double de miles...
Le bus avant et apres la business comme ca c'est sur on va pas remplir le salon vu qu'on aura pas le temps de l'utiliser...
A ce prix là bien entendu il est plus rentable de prendre le billet directement pour 100 l'aller retour... mais si le 1er vol est en retard on l'a dans l'os...
J'ai changé les dates à +10 ou -10jours et rien du tout...
A quoi bon cumuler des miles et etre fidèle si on ne peut finalement pas les utiliser... tout du moins...
On dirai que réserver un vol 5 mois à l'avance avec des primes c encore trop tard... bravo la fidélisation...