Bonjour les voyageurs! Je prépare un voyage en Inde, Népal, Thailande, Cambodge et VIet-Nam et je me demande si mon adaptateur de voyage est bon pour ces pays. C'est un adaptateur qui est bon pour US-Europe-Uk-et Chine. Il n'a pas les petites branches rondes mais celles un peu rectangulaires. Quelqu'un peut-il me dire si ces branches vont entrer dans les prises indiennes ou pas... C'est dur à dire avec les images... Merci!
Bonjour, Les branches rectangulaires sont pour les prises UK. Les plates fonctionnent en Amérique. J'ai un adaptateur similaire au tien et il est efficace dans tous les pays d'Asie du Sud-Est.
Pour l'Inde c'est simple, toute les prises sont des adaptateurs ! En fait on peu y brancher câbles français, anglais... Je ne me suis jamais servi de me adaptateur en deux mois...
MariannePyu · 13 septembre 2009 à 15:28 · 3 participants · 2 219 affichages
Préparant un séjour en Novembre dans la vallée de kathmandu et le tour du Manaslu, j'aimerais connaître quelques prix courants actuels, comme: le litre d'eau traité la bouteille d'eau la bouteille de coca à KTM, de bière à KTM un menu "touristique" à...
IluvTravels · 30 septembre 2008 à 23:50 · 4 participants · 16 043 affichages
Désolée, petite question stupide, mais quel type de prise électrique est-ce au Népal? Est-ce le même genre que les prises anglaises? Puis-je me procurer un adaptateur sur place sans difficulté? Par avance merci.
Capsulita · 3 janvier 2007 à 19:47 · 4 participants · 2 425 affichages
Je me rends au népal dans qq jours pour plusieurs mois et dans la folie des preéparatifs, j'en avais oublier de me demander comment sont les prises népalaises? Faut il un adaptateur spécifique? et dans ce cas, le trouve t on plus facilmenet en France...
FredericN · 21 septembre 2006 à 19:30 · 3 participants · 6 221 affichages
Tous une derniere petite question avant mon depart dimanche 1 octobre. quel type d adatateur de prise faut il pour le nepal? merci de vos reponse. fred
Spinch · 21 février 2006 à 11:56 · 4 participants · 2 709 affichages
Quel est réellement le type de prise au Népal? Certains disent que c'est les mêmes qu'en France et qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur et d'autre disent qu'elles sont un peu plus petites. Merci de me renseigner et de me dire si il faut réellement un adaptateur...