Ayerun · 20 décembre 2014 à 18:02 3 messages · 3 participants · 1 355 affichages | | | | 20 décembre 2014 à 18:02 Prises de courant en Asie du Sud Message 1 de 3 · 1 350 affichages · Partager Bonjour les voyageurs! Je prépare un voyage en Inde, Népal, Thailande, Cambodge et VIet-Nam et je me demande si mon adaptateur de voyage est bon pour ces pays. C'est un adaptateur qui est bon pour US-Europe-Uk-et Chine. Il n'a pas les petites branches rondes mais celles un peu rectangulaires. Quelqu'un peut-il me dire si ces branches vont entrer dans les prises indiennes ou pas... C'est dur à dire avec les images... Merci! | | | Bonjour, Les branches rectangulaires sont pour les prises UK. Les plates fonctionnent en Amérique. J'ai un adaptateur similaire au tien et il est efficace dans tous les pays d' Asie du Sud-Est. | | | Bonjour
Pour l' Inde c'est simple, toute les prises sont des adaptateurs ! En fait on peu y brancher câbles français, anglais... Je ne me suis jamais servi de me adaptateur en deux mois... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |