Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Bidulette · 9 juin 2011 à 11:47 7 messages · 4 participants · 4 421 affichages | | | | 9 juin 2011 à 11:47 Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Message 1 de 7 · 4 390 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui n'est PAS chère dans les grandes surfaces Norvégiennes au point de vue alimentaire. Est-ce-que je dois remplir mon sac à dos de kilos de riz ou de boites de conserves ?  Et quand ils disent que l'alcool est chère, ça veut dire ? Merci d'avance de vos réponses, bonne journée. | | | À: Bidulette · 9 juin 2011 à 19:14 Re: Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Message 2 de 7 · 4 345 affichages · Partager alcool cher, ça veut dire 50 € les 70 cl de Famous Grouse. | | | À: Bouboucho · 9 juin 2011 à 19:15 Re: Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Message 3 de 7 · 4 302 affichages · Partager Bonsoir, bon je me doutais que c'etait dans ces eaux la. En parlant d'eau je crois que je vais me mettre à l'eau du robinet alors! Merci de votre réponse. | | | À: Bidulette · 14 juin 2011 à 11:00 Re: Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Message 4 de 7 · 4 232 affichages · Partager Le poisson n'est pas trop cher. Les fruits et legumes sont extremement chers. Si tu passes en SUede ou Finlande, c'est beaucoup moins cher (normal vu l'Union Europeenne). | | | À: Willemspie · 14 juin 2011 à 11:03 Re: Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Message 5 de 7 · 4 225 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Savez-vous si c'est possible de trouver du pain ? Le kilo de riz ou de pates est-il cher ? Que dois-je prévoir en premier dans mon sac à dos ? Merci et bonne journée. Cordialement.MG | | | À: Bidulette · 14 juin 2011 à 15:34 Re: Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Message 6 de 7 · 4 218 affichages · Partager Le pain, le riz, les pates meme si c"est 2 x plus cher que chez nous cela ne te ruinera pas. Mets dans ton sac a dos les produits les plus couteux. | | | À: Bidulette · 14 juin 2011 à 18:40 Re: Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège? Message 7 de 7 · 4 207 affichages · Partager Et quand ils disent que l'alcool est chère, ça veut dire ? Merci d'avance de vos réponses, bonne journée.
dans les pays Scandinaves l'alcool est vendu exclusivement dans des magasins d'état et oui c'est cher. C'est pas comme dans le Carrefour du coin où on trouve une bouteille de whisky ou de Vodka... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |