|  |  |
 | | | | Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Sibhor · 6 avril 2010 à 16:06 10 messages · 4 participants · 3 414 affichages | | | | 6 avril 2010 à 16:06 Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 1 de 10 · 3 414 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir au Pérou d'ici fin juin (le 29/06/2010) et revenir le 07 septembre (les dates peuvent légèrement varier). J'y suis déjà allé l'année dernière mais à une autre période. C'est pourquoi, j'aimerais savoir à quel prix de billet d'avion aller-retour je dois m'attendre.
En ce moment, je regarde tous les jours sur des sites comme Liligo, Expedia, Edreams... et je trouve des prix à hauteur de 1180 euros. Pensez-vous que je dois encore attendre pour faire mon achat? (autrement dit, d'ici juin, les prix vont-ils baisser?)
Pour le vol, je ne veux pas passer par les Etats-Unis du fait des démarches supplémentaires que cela demande et parce que d'autres compagnies (Avianca, Taca, Iberia, Air France...) font ce trajet sans passer par les Etats-Unis.
Merci beaucoup pour vos indications! 
Sibhor. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sibhor · 6 avril 2010 à 22:39 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 2 de 10 · 3 378 affichages · Partager Mon message est peut-être un peu long donc en fait, plus brèvement, ce que j'aimerais savoir, c'est le prix qui vous semble convenable pour faire Paris- Lima... jejeje  
Muchisimas gracias a todos! :) | | | À: Sibhor · 7 avril 2010 à 13:27 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 3 de 10 · 3 342 affichages · Partager Moi j'ia payé mon billet 730€. Iberia et KLM ont les mêmes tarifs en gros. Il faut un peu jongler sur les dates départ / retour pour faire baisser le prix. Il y a peut-être d'autres solutions plus avantageuses, je n'ai pas cherché bien loin, tous les comparateurs me donnaient en gros les mêmes résultats. Après il y a les heures de départ / arrivée / durées d'escales qui entrent en ligne de compte. La quantité de bagages autorisée aussi. La loi vient tout juste de changer, c'est bien plus restrictif depuis le 28 mars. Mais OUF tu peux toujours emmener tes clubs de golf en plus par KLM 
Bons préparatifs. | | | À: Sibhor · 7 avril 2010 à 14:36 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 4 de 10 · 3 336 affichages · Partager Bonjour Sibhor,
En ce qui me concerne, je viens tout juste de payer mon billet 730 € (hors assurance) pour un mois, du 30/05 au 30/06, et cela en passant par Opodo avec les compagnies Air France et KLM. Leurs tarifs sont plutôt intéressants pour cette période. Mais dès que tu dépasses sur juillet, alors là oui les prix augmentent étant donné que c'est la période la plus touristique.
Et pour ton voyage de 2 mois, il te faudra surement débourser dans les milles euros, comme je viens de constater allibury.fr En tout cas, Tohine a raison, il faut faire varier les jours de départ et d'arrivée, cela fait parfois changer le tarif d'une centaine d'euros (je l'ai tout de suite constaté pour mon vol). Ce qui n'est pas négligeable !
Je ne sais pas si je t'ai un peu aidé, mais je te souhaite bon voyage et bonne chance pour trouver tes billets. 
PS : Avec les compagnies que je viens de citer plus haut, tu ne passes pas par les Etats-Unis, seulement Amsterdam qui fait le lien direct avec Lima | | | À: Lounge · 7 avril 2010 à 18:29 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 5 de 10 · 3 306 affichages · Partager Oh merci beaucoup à tous les deux! Bien sûr que vos réponses me sont précieuses! Je viens d'aller voir à l'instant sur le site Liligo sur lequel je compare tous les jours les prix avec les mêmes dates, et surprise, avec la Lufthansa, il y a des prix de 1092 euros. Soit une baisse de près de 100 euros! :) et 8 euros de moins en achetant par Govoyages. Le vol fait le trajet suivant: Paris- Francfort- Caracas- Lima. Peu m'importe les escales tant que ça me coûte moins cher et que ça ne passe pas par les Etats-Unis ! (Le premier prix est de 1050,37 euros mais avec Continental Airlines)
Merci pour vos réponses, et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées!
Sibhor | | | À: Sibhor · 7 avril 2010 à 21:54 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 6 de 10 · 3 285 affichages · Partager Regarde en direct sur le site de KLM vol par vol, il y a de grandes différences d'un jour à l'autre. Franchement une escale c'est normal, mais t'en taper 4 ! Euh... | | | À: Tohine · 7 avril 2010 à 23:24 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 7 de 10 · 3 277 affichages · Partager Merci Tohine, mais qu'entends-tu par "vol par vol"? Que je regarde par exemple Paris- Madrid, l'acheter puis un autre vol Madrid- Lima...? Si c'est cela... ce qui me pose toujours question, c'est la quantité de bagages... car on ne peut pas avoir autant sur Paris- Madrid que sur Madrid Lima... | | | À: Sibhor · 8 avril 2010 à 23:25 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 8 de 10 · 3 221 affichages · Partager Je parlais de choisir aller et retour comme sur le site klm plutôt que de cliquer sur une offre de date à date qui ne te laisse pas le choix des détails. Pour les bagages la loi vient de changer le 28 mars, ils comptent les kg et le nombre de bagages maintenant et te font raquer des tas de suppléments. En gros en eco : - 1 sac de 20kg max en soute - 1 de 10 max en cabine
argl... | | | À: Sibhor · 11 avril 2010 à 19:21 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 9 de 10 · 3 159 affichages · Partager Salut,
on a payé la semaine dernière 804 € directement par téléphone en appelant iberia, vol strasbourg - Mardrid - Lima et retour 3 semaine plus tard du 20 juin au 8 juillet.
Je trouve ça plus correct que 1000€
Bon voyage | | | À: Nikos67 · 12 avril 2010 à 11:23 Re: Prix d'un billet d'avion aller-retour pour le Pérou de la fin juin au début septembre 2010? Message 10 de 10 · 3 135 affichages · Partager En effet!! Merci beaucoup Nikos, je vais faire la même chose alors! :)
Sibhor | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |