Hello je loue un appart pas cher en plein centre de budapest à des prix camping. Intéressant pour 1 nuit mais aussi 1 semaine. Mon contact : leon@palaisdesfestivals.com
Je te remercie Gils, nous préparons un voyage long terme pour l'an prochain, donc si je suis tjs interessée je te recontacterai sans faute! merci! Si qqun a des infos prix sur les campings..... merci
Bouletbernar · 10 juin 2017 à 18:24 · 6 participants · 3 063 affichages
Je cherche avoir des renseignements pour un voyage en norverge pour le mois de juillet 2017 ou partir au printemps 2018 La meilleur période? Peut on faire du bivouac, comment avoir les prix des campings ainsi du gasoil. j'ai envoyé des mails à l'office...
Denisfes · 16 juin 2015 à 17:32 · 4 participants · 3 819 affichages
Cet été, je passe 6 ou 7 jours au Danemark en cyclo camping, pouvez vous me dire les prix des campings et du coup de la vie, pour préparer la monnaie vue que ce n'est pas l'euro. merci à tous Denis
Tranchant · 1 février 2010 à 14:49 · 5 participants · 5 226 affichages
Voilà, nous aimerions partir en Norvège au mois d'Aout avec notre voiture et trois enfants (12-16-17 ans). Nous avons un petit budget 2500 euros. C'est la première fois que nous choisissons de partir à "l'aventure" alors j'ai plein de questions: - Est-ce...
Nous envisageons partir de Bale pour aller jusqu'à Bucarest ou un peu moins si manque de temps. Nous voudrions revenir en train Bucarest -Bale ou Mulhouse.Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? nous aimerions avoir une idée du prix et également...