Merylou · 3 juin 2005 à 20:45 4 messages · 3 participants · 48 880 affichages | | | | 3 juin 2005 à 20:45 Prix des cigarettes en Italie Message 1 de 4 · 48 865 affichages · Partager Une question un peu futile mais pas sans importance pour les accros comme moi de la cigarette et aucun guide ne donne la réponse. Dois-je emmener mes provisions ou ai-je tout intérêt à me fournir sur place? Merci_ de me répondre sans me faire une leçon de morale sur les méfaits du tabac. Je sais, je sais. Michèle | | | À: Merylou · 3 juin 2005 à 21:36 Re: Prix des cigarettes en Italie Message 2 de 4 · 48 842 affichages · Partager salut,
Pas le leçon a donné...le forum n'est pas un cabinet médical...!!
je reviens de Savone (en italie à côté de Gênes), le paquet de malboro est à 3, 70 euros...alors inutile de te dire que je me suis ravitaillée en clopes.mais si tu as l'occasion d'aller en Espagne ou en gréce, c'est encore moins cher. | | | À: Senanou · 4 juin 2005 à 10:29 Re: Prix des cigarettes en Italie Message 3 de 4 · 48 799 affichages · Partager Merci de ta réponse.je me fournis en Espagne. Je pense donc que j'emmènerai mes provisions. la bas c'est à 1, 50 euros.C'est incroyable ce qu'on paie comme taxes en France. | | | À: Merylou · 14 septembre 2007 à 17:28 Re: Prix des cigarettes en Italie Message 4 de 4 · 41 975 affichages · Partager Salut, pour avoir été en Italie l'année dernière je peux te dire que les paquets de cigarettes sont moins chère en Italie qu'en France, donc je serais toi je prendrais juste un paquet pour le début du voyage et après achète las-bas.
Nat | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |